Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'APÔTRE PAUL/SHAOUL DE TARSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Thora, Bible... -> Personnages Bibliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: L'APÔTRE PAUL/SHAOUL DE TARSE Répondre en citant

Shalom,  

Je viens partager avec vous aujourd'hui une étude que j'ai faite sur l'Apôtre Paul.  

http://shofar.free.fr/SHOFAR/PAUL.htm    

Que le Seigneur nous aide à comprendre qui sont vraiment les serviteurs et servantes du vrai D.ieu.  

Salutations fraternelles en Yeshoua Mashiah !  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: L'APÔTRE PAUL/SHAOUL DE TARSE Répondre en citant

Gilles c'est sympa.

Zohan

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: L'APÔTRE PAUL/SHAOUL DE TARSE Répondre en citant

Bonjour gilles
Elle a l'air super ton étude. L'shaliah Paul est un personnage exceptionnel. Je m'y attarderai un peu plus tard
Bien a toi en Yeshoua
Zohan

GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: L'APÔTRE PAUL/SHAOUL DE TARSE Répondre en citant

Shalom, merci pour ta visite et bonne étude de la Parole de Dieu.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: L'APÔTRE PAUL/SHAOUL DE TARSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Thora, Bible... -> Personnages Bibliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation