Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dangereux délires du quotidien Le Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:52 (2008)    Sujet du message: Les dangereux délires du quotidien Le Monde Répondre en citant

Le très islamolâtre journal parisien "Le Monde" exige implicitement la fermeture des fouiles archéologiques et des départements d'histoire de toutes les universités, qui oseraient s'interroger sur le passé de l'humanité.

Avec le Monde, retour à l'âge de pierre et à l'obscurantisme assurés!

Les dangereux délires du quotidien Le Monde
Encore une histoire de « colons »
par Alain Rubin

Décidément, le quotidien parisien « Le Monde », ne veut pas faire mentir sa réputation d’organe officieux du nationalisme palestinien. C’est ainsi que son numéro du jeudi 21 février consacre deux grandes colonnes à dénoncer les exploits odieux des « colons ». Et quel est leur crime le dernier en date ?

Eh bien voilà mesdames et messieurs, ces abominables colons sionistes, dans leur délire visant à établir la présence juive plusieurs fois millénaire à Jérusalem, et donc la légitimité de leur retour, utilisent l’archéologie. Vous imaginez ? L’archéologie, ils se servent même de l’archéologie. Si encore ils envoyaient des femmes juives faibles d’esprit se faire exploser dans les quartiers arabes de la capitale du roi David et de Salomon, on pourrait encore comprendre, ce serait la preuve d’un véritable désespoir, mais l’archéologie ? Ils investiguent, font appel à l’histoire et à ses traces physiques.

« Ces travaux d’excavation menacent nos maisons… (Ils ont) favorisé l’intrusion de familles juives dans cette zone jusqu’alors peuplée exclusivement de Palestiniens. (…) en l’espace d’une vingtaine d’année, moyennant harcèlement juridique, falsification de documents et –écoutez bien bonnes gens, écoutez bien et observez l’ignominie de ces gens- et le recrutement de collaborateurs (des méchants Palestiniens traîtres qui acceptent de vendre leur maisons à un Juif ou à plusieurs d’entre eux), Eldad a réussi à s’emparer de plus de cent cinquante habitations au cœur de Silwan (l’ancienne Siloé biblique).

Une question : s’emparer comment ? Ces maisons n’ont pas été vendues et achetées ? Elles ont été prises à force armée ?

Si vendues, semble t’il, mais par des Arabes vendus à des Juifs colons.

Vous rendez vous compte ? Elle est belle la « Palestine laïque et démocratique » des portes parole officieux du nationalisme palestinien. A suivre leur raisonnement tortueux, elle doit être « Juden rein » la Palestine ! C’est d’ailleurs ce que ne cesse de rappeler Ahmadinejad qui a reçu récemment deux journalistes du « Monde diplomatique ». Y aurait pas comme un rapport ?

Le métro parisien sillonne sous Paris depuis plus d’un siècle, cela n’a jamais fait crouler un immeuble, mais là, attention ! Ces sionistes sont réellement de répugnants personnages qu’on peut s’attendre à tout. Ils ont imaginé un tunnel « qui mène juste en dessous de la mosquée Al Aqsa, troisième lieu saint de l’islam, distante d’environ cinq cent mètres ».

Le correspondant du monde nous rappelle au passage, qu’il en a fallu bien moins pour déclencher de précédentes émeutes. Il aurait pu aussi rappeler, qu’en 1929, l’ami et allié militaire d’Adolphe Hitler, le grand Mufti de Jérusalem fit distribuer des cartes postales truquées. Elles montraient la mosquée d’Omar avec le drapeau sioniste flottant au sommet. Cette criminelle machination permit à Husseini de provoquer les pogromes d’août 1929, accompagné de sauvages massacres de gens inoffensifs à Hébron, Safed et Jérusalem, ville majoritairement juive jusqu’en 1948 quand la Jordanie l’annexa et expulsa ses habitants Juifs. On peut s’interroger. Que cherche le quotidien « Le Monde », sinon fournir une caution morale aux futures bombes humaines, en nous chantant l’air bien connu : ils l’ont bien cherché.

Alain Rubin

source : http://www.juif.org/go-blogs-6335.php
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feujlady

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Les dangereux délires du quotidien Le Monde Répondre en citant

Punaise!!!

Le journal Le Monde est pro-palestinien????? eh ben super!! je n'achèterai jamais ce journal! j'enrichis pas les antisémites

C'est vraiment une machination diabolique cet anti-sionisme!!

Quel journal encore condamne Israël?

Connaitriez-vous des journaux francophones et anglophones pro-israël?
MSN Skype
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: Les dangereux délires du quotidien Le Monde Répondre en citant

Tu es saisies-toi ?

Il n'y a qu'a écouter les nouvelles sur les radios, et bien sur des journaux, tu verras la manière qu'ils s'y prennent.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Banjara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:13 (2008)    Sujet du message: Les dangereux délires du quotidien Le Monde Répondre en citant

feujlady a écrit:
Punaise!!!

Le journal Le Monde est pro-palestinien????? eh ben super!! je n'achèterai jamais ce journal! j'enrichis pas les antisémites

C'est vraiment une machination diabolique cet anti-sionisme!!

Quel journal encore condamne Israël?

Connaitriez-vous des journaux francophones et anglophones pro-israël?

Le quotidien Le Monde excelle depuis longtemps dans le palestinisme et dans la critique systématique de l'Etat d'Israël. Ses correspondants sur place sont bien connus pour leur parti pris pour la cause "palestinienne". Le plus célèbre d'entre eux est Benjamin Barthe qui a d'ailleurs reçu le prix Albert Londres cette année (la plus prestigieuse récompense du journalisme en France). Le Monde n'est pas le pire des médias français, les quotidiens plus à gauche sont pire (comme Le Monde Diplomatique, l'hebdomadaire Le Nouvel Observateur ou le quotidien Libération par exemple). Les quotidiens moins de gauche et ceux de droite ne sont pas épargnés : Le Figaro a déjà publié de sacrés beaux torchons sur Israël, l'hebdomadaire L'Express aussi.
Rien de bon non plus du côté des médias de l'audiovisuel : Les pires chaînes sont bien sûr celles du service publique français, France 2 (avec Charles Enderlin et Arlette Chabot) et TV5 en tête. Tu as sans doute entendu parler des Affaires Al-Dura et Enderlin.
Dans son ensemble, les médias français traditionnels sont plutôt antisémites (Oh ! Pardon ! Je devrais dire "antisionistes" !). Pour bien s'informer sur ce qui se passe en Israël, au Moyen-Orient (en Irak notamment) et dans le monde, il vaut mieux consulter tes forums favoris et les très nombreux sites et blogs déjà existants d'excellents journalistes français, israéliens, canadiens ou suisses (pour ce qui est de l'informations en français), ils sont très nombreux ...
Tu ne connais pas encore ces blogs et ces sites d'informations ? Rien d'étonnant, la France a ses héros mais ils sont très souvent inconnus du grand public ...
Visiter le site web du posteur
feujlady

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: Les dangereux délires du quotidien Le Monde Répondre en citant

Citation:
Banjara a écrit :
Dans son ensemble, les médias français traditionnels sont plutôt antisémites (Oh ! Pardon ! Je devrais dire "antisionistes" !).

C'est pareil je pense. l'antisionisme est une forme d'antisémitisme.

Banjara a écrit :

Citation:
"Tu ne connais pas encore ces blogs et ces sites d'informations ? Rien d'étonnant, la France a ses héros mais ils sont très souvent inconnus du grand public ..."

Non, je ne connais pas de journal français qui soit pro-israël et sioniste. quelle est la position du " canard enchainé"?

Bien sûr je connais des sites comme "infolive", "actualités juives"(journal), "israel magazine",(magazine), "nouvelles d'israel"(revue mensuelle chrétienne).
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Les dangereux délires du quotidien Le Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation