Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Nom de J E S U S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Thora, Bible... -> Qui est yeshoua?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VersDieu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 08:17 (2017)    Sujet du message: le Nom de J E S U S Répondre en citant

Ici dans les pays Européen et d'origine Européenne on l'appelle J E S U S et ce Nom est sacré, laissez le s'il vous plaît, laissez J E S U S être J E S U S. Quand les groupes profondément croyants prient et appellent J E S U S, Il vient, Il l'a dit Lui-même qu'Il viendrait...

Les noms sacrés sont des noms que les démons ne peuvent pas s'approprier.
Ainsi aucun démon ne peut se faire passer sous le Nom de J E S U S ! Je vous assure que D.ieu est plus fort que le diable ! et Ses interdits le sont réellement.

Le démon ne peut voler non plus le Nom Y A H V E ni même J e h o v a h qui sont pourtant des traductions humaines. Le Ciel suit l'évolution des hommes et s'adapte à leurs langages, jamais le D I E U Vivant ne viendra parler en Hébreu à un Britannique ou à une Française, vous l'avez vu déjà que la solution est dans la communication et le rapport direct avec Eux...

Je suis d'origine Catholique, mais je ne pratique plus le Catholicisme car il me fait penser à une routine illusoire dont on a perdu le sens. Je suis profondément mystique et reliée au Ciel, ce reliement est la fondation d'un être nouveau, d'un temps nouveau et d'un monde nouveau.Trop nouveau encore pour ce temps, mais je dois faire partie des précurseurs.

J'ai appris sur J E S U S des réalités que le monde ignore, là ou Il est maintenant et le Fort qui est le Sien n'a pas formulé autre chose qu'un changement de règne, une mutation foncière de l'homme et une progression vers un Mont et un Espace nouveaux.

Je l'ai appelé par tendresse envers Lui Yesche, il faut savoir qu'en Tibétain cela veut dire Sagesse. Alors mon J E S U S je l'appelle Yesche et IL le sait ; j'ai parlé du contact forcé des hommes avec les Cieux déjà, j'ai parlé de certaines mutations et d'un conflit radical avec les êtres de l'ancien monde, l'ancien monde qui est le monde moderne mais déjà en retard sur l'évolution intérieure et la progression énorme des plus évolués qui a lieu actuellement.

Cette époque connaît beaucoup de faux prophètes, mais il y a en a aussi des vrais, ce que jamais ni les Musulmans, ni les Juifs, ni les Chrétiens ne peuvent reconnaître, les seuls qui le savent sont les Cieux et ceux qui le vivent.
Un monde finit, le prophète de D.ieu en annonce un nouveau, ce monde nouveau est un parallèle du thème de la nouvelle création, d'un fort nouveau pour un homme nouveau, la solution terminale pour les explications ordinaires à la compréhension humaine sont la galère qui finit et la Volonté de
D I E U qui s'exprime... Je ne sais pas si vous rendez compte que même les plus forcenés des Chrétiens en sont arrivés à prétendre que D.ieu existe mais qu'IL est absent !!! D.ieu absent, mais c'est infernal comme thème, je n'arrive plus à considérer les fausses foi comme réelles.

On a un peu l'impression que l'homme interdit à D.ieu de faire de nouveaux prophètes, interdit au Mashiah C H R I S T - K R I S T O S (Grec) C H R I S T O S (noms protégés, noms sacrés) de se manifester directement (le C H R I S T ne se manifeste pas à un Français sous le nom de Mashiah, désolée, c'est comme ça), qu'il interdit aux  Anges d'intervenir et de répondre à la Sainte demande, qu'il interdit à la Mère de faire des apparitions et de délivrer des messages des Cieux, du Royaume. Pourtant cela arrive, mais qu'est ce qu'on prend quand on fait partie de celles et ceux qui sont choisis pour être des intermédiaires ! et en plus on passe pour des orgueilleux !

Un peu de temps, et il faudra bien que les plus obtus arrivent à voir autre chose que leurs artéfacts et leurs intérêts dans le monde...

Je vous salue et vous souhaite bonne journée

Kermana Vers D.ieu

"Mon D.ieu d'Amour je t'aime je te donne ma vie"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 08:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VersDieu

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 08:01 (2017)    Sujet du message: le Nom de J E S U S Répondre en citant

Et j'ajoute ceci :

Il a été insulté, banni, rejeté, battu, torturé, crucifié sous le nom de Yeshua, et reconnu, accepté, aimé, suivi, vénéré sous celui de J E S U S...

Maintenant, parmi vous, Juifs Messianiques, y en a t-il qui ont reçu le M E S S I E sous le nom de Yeshua ou de J E S U S ? Je dis, reçu réellement soit par contacts privés, soit par apparitions ? S'il en est qu'il ou elle me contacte on aura un accord d'expériences similaires, mais apparemment, le fait est intensif chez les Chrétiens d'Europe depuis plus de 2000 ans, et encore actuellement il y en a, et chez quelques Musulmans contactés également, et chez quelques Bouddhistes et Indouistes.

Il ne vient que lorsque l'échec du monde est trop avancé, c'est un temps alors de relations intenses avec Lui, avec le Père et le Paraclet, les Anges et d'autres Êtres Célestes généralement ignorés de l'humanité...

Kermana
Visiter le site web du posteur
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 19:38 (2017)    Sujet du message: le Nom de J E S U S Répondre en citant

VersDieu a écrit:
Et j'ajoute ceci :

Il a été insulté, banni, rejeté, battu, torturé, crucifié sous le nom de Yeshua, et reconnu, accepté, aimé, suivi, vénéré sous celui de J E S U S...

Maintenant, parmi vous, Juifs Messianiques, y en a t-il qui ont reçu le M E S S I E sous le nom de Yeshua ou de J E S U S ? Je dis, reçu réellement soit par contacts privés, soit par apparitions ? S'il en est qu'il ou elle me contacte on aura un accord d'expériences similaires, mais apparemment, le fait est intensif chez les Chrétiens d'Europe depuis plus de 2000 ans, et encore actuellement il y en a, et chez quelques Musulmans contactés également, et chez quelques Bouddhistes et Indouistes.

Il ne vient que lorsque l'échec du monde est trop avancé, c'est un temps alors de relations intenses avec Lui, avec le Père et le Paraclet, les Anges et d'autres Êtres Célestes généralement ignorés de l'humanité...

Kermana

Shalom,

Il me semble que vous oubliez que Yeshoua (comme vous dite) était Juif, né humainement d'une mère juive et d'un père Juif.

Yeshoua parlait araméen, le dialecte des Juifs de cette époque et hébreu.

Les juifs lorsqu'ils parlent de Yeshoua,, ils disent Yeshoua et non, Yeshoua ou Jehova.

Code:

Il a été insulté, banni, rejeté, battu, torturé,  crucifié sous le nom de Yeshua, et reconnu, accepté, aimé, suivi, vénéré  sous celui de J E S U S... 

Ceci est faut, le nom de Yeshoua vient du catholicisme, son véritable nom est Yeshoua en hébreu en lettre hébraïque est ceci ישוע
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 20:02 (2017)    Sujet du message: le Nom de J E S U S Répondre en citant

Tout comme le nom de Mashiah, qui veut dire Mashiah, qui veut aussi dire Sauveur et non sagesse même s'il est la sagesse même.

Code:

le C H R I S T ne se manifeste pas à un Français sous le nom de Mashiah, désolée, c'est comme ça 

Mais le Christ est le Mashiah (le Mashiah, le Sauveur)
Qu'il se révèle de n'importe quel façon, il est D.ieu, le Mashiah, le Sauveur

Code:

On a un peu l'impression que l'homme interdit à  D.ieu de faire de nouveaux prophètes, interdit au Mashiah C H R I S T - K  R I S T O S (Grec) C H R I S T O S (noms protégés, noms sacrés) de se  manifester directement (le C H R I S T ne se manifeste pas à un Français  sous le nom de Mashiah, désolée, c'est comme ça), qu'il interdit aux   Anges d'intervenir et de répondre à la Sainte demande, qu'il interdit à  la Mère de faire des apparitions et de délivrer des messages des Cieux,  du Royaume. Pourtant cela arrive, mais qu'est ce qu'on prend quand on  fait partie de celles et ceux qui sont choisis pour être des  intermédiaires !  ]   et en plus on passe pour des orgueilleux !  

L'homme ne sait pas interdire à D.ieu de faire ce qu'il veut, c'est lui le Maïtre, le D.ieu de l'huniver mais beaucoup d'humains refusent la réalité de D.ieu, il veut se rendre maître du monde à la place de D.ieu.

La mère, Marie n'a rien a voir la dedans, elle a seulement mit Yeshoua au monde comme toutes les mères de ce monde et elle n'est pas la mère de d.ieu car D.ieu est Eternel, il a toujours existé et existera toujours, D.ieu n'a pas de mère sauf Yeshoua, D.ieu qui s'est fait humain pour nous sauver, donc il a du naître par la femme.
Dans la Parole de D.ieu( la Bible) Yeshoua dit :

(Matthieu 12 : 12 :

46 Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler. 47 Quelqu'un lui dit : Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler. 48 Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ? 49 Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit : Voici ma mère et mes frères. 50 Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.).

Nous sommes arrivé à la fin des temps, a tout instant Yeshoua peut revenir mais il y aura peut d'élus.
Mais il y a encore beaucoup de chose qui doit se produire avant son retour et nous auront encore beaucoup d'épreuves mais tenons nous devant lui prêt à a son retour en obéissant à sa Parole.
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: le Nom de J E S U S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Thora, Bible... -> Qui est yeshoua? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation