Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Ange Raphaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VersDieu

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 11:23 (2017)    Sujet du message: L'Ange Raphaël Répondre en citant

Hello bonne journée à vous

Je suis en relation avec le D.ieu Vivant et tout le Royaume depuis de très nombreuses années, et je rencontre toujours ou du moins souvent la haine et le rejet des autres à cause de cela, je sais que c'est normal, il en fut toujours ainsi mais ce qui me paraît grave c'est quand les Chrétiens s'assassinent entre eux et se condamnent entre eux, et c'est arrivé historiquement et cela arrive maintenant encore et toujours psychologiquement.

Cependant, j'ai une nouvelle à dire aux Juifs, une nouvelle agréable, Raphaël est mon Ange aimé qui me suit et me conseille partout comme un frère des Cieux, Il m'a dit ce matin : "Tu as raison d'aimer les Juifs parce qu'ils aiment encore D.ieu".

Le D.ieu YHWH. Le D.ieu des ombres n'est pas YHWH et le D.ieu des mondes et des temps est le D.ieu Vivant. IL ne faut pas que la foi en Yeshoua Mashiah interdise en soi l'Amour de D.ieu, le D.ieu Vivant est Vivant et j'en témoigne et je le dis, et je le redirai.

Bien à vous

Kermana
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 11:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 20:18 (2017)    Sujet du message: L'Ange Raphaël Répondre en citant

C'est sur que D.ieu est vivant, mais je m'adresse directement à D.ieu, Yeshoua et non pas a un ange.

Beaucoup de Juifs aujourd'hui reconnaissent le Mashiah en Yeshoua car il est venu en premier pour eux.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
VersDieu

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 06:56 (2017)    Sujet du message: L'Ange Raphaël Répondre en citant

La question n'est pas que l'on s'adresse mais qui s'adresse à nous, je suis connectée au Ciel depuis bien des années et je reçois autant les Pères que les Anges, autant LE Père que Ses Anges et Raphaël est l'Ange de la terminaison, Il est le précepteur des élus...
Bonne journée à vous et merci de votre réponse
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: L'Ange Raphaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation