Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Israel 13 plaies

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphrodite


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2016
Messages: 22
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:44 (2016)    Sujet du message: Israel 13 plaies Répondre en citant

Dans cet article je dénonce l’attitude „coupable“ d’Israël j’enrage de voir ce pays que j’aime, ou plutôt ses gouvernements successifs, prendre une attitude de chien battu qui lèche la main de son tourmenteur. Vous croyez que j’exagère? Et bien lisez ce qui suit: Les 14 plaies d Israël (et ce n’est qu’une petite sélection).
 
1) L’affaire Al Durah, qui fût un montage palestinien et qui fit le tour du monde
avec son cortège de meurtres „pour venger les enfants palestiniens“. Philippe Karsenty lutta SEUL pendant plus de dix ans pour l’honneur de Tsahal et d’Israël et contre les fausses affirmations de Charles Enderlin et de France2 sans recevoir le moindre soutien des divers gouvernements israéliens. Charles Enderlin accuse Tsahal, dans son livre « Un enfant est mort » d’avoir tué l’enfant Mohamed al Dura au carrefour de Netzahim (Israel). Le gouvernement israélien ne réagit pas.
Il aura fallu deux reporters ALLEMANDS pour reprendre toute l’affaire, l’analyser objectivement et rétablir la vérité: Tsahal n’avait pu, d’aucune manière, tuer le petit Mohamed Al Durah (https://vimeo.com/67662480 „Trois balles et un enfant mort“ d’Esther Shapira et https://vimeo.com/59475901 „L’enfant, la mort et la vérité“de Georg Haffner et Esther Shapira)
La coupable inertie d’Israël, du CRIF et de toute la presse juive est un exemple de cette tendance auto-destructrice qui, ne l’oublions pas a causé des morts juifs. http://alyaexpress-news.com/?s=L%27inaction+tue
« Nonetheless, official Israel is silent. A golden opportunity to challenge the credibility of the Palestinian version on one of the most formative events in the history of the conflict is being missed, and it is hard to understand why. »
http://www.haaretz.com/mohammed-al-dura-israel-s-greatest-pr-failure-1.2619…
N’oublions pas l’énorme dommage résultant pour Israël et n’oublions pas non plus que des juifs sont morts à cause de cette tromperie ET à cause de l’inaction d’israël (entre autres David Pearls, décapité, et l’enseignant juif et ses trois enfants assassinés par Mohamed Merah à Toulouse « pour venger les enfants palestiniens »).
http://alyaexpress-news.com/?s=L%27inaction+tue
 
 
 
2) Les directives données à Tsahal pour avoir le droit de se défendre sont d’une stupidité incommensurable et mettent en danger la vie de nos soldats. Il est criminel de risquer ainsi leur vie afin que l’opinion mondiale nous donne un satisfecit de moralité (ce qui n’arrivera jamais, bien au contraire!).
„Tsahal, l’armée la plus morale du monde“ Ah oui? Allez dire cela à la mère du soldat tué à cause de ces règles confinant à la stupidité. Comprenez-moi bien: Je suis pour une morale et une éthique de Tsahal mais pas au prix de la vie d’un seul de nos soldats!
– Les avertissements répétés lancés aux forces de sécurité israéliennes de
prendre le maximum de précautions AFIN D’ÉVITER de tuer les terroristes, qui
eux essaient d’assassiner des civils, risque d’inhiber les officiers de sécurité
dans des situations où il faut réagir au dixième de seconde.
–  „Un soldat israélien de l’unité de combat Netzah Yehouda a été condamné à 17 jours de prison pour avoir armé son arme face à un affrontement verbal avec des groupes d’arabes dans la vieille ville de Yeroushalaïm.“
Coolam News du 27/04/2016
Il aurait donc dû se retrouver désarmé face à un affrontement physique soudain???
 
Cette dichotomie entre le peuple juif et ses dirigeants, est démontrée de manière éclatante dans l’affaire du soldat d’Hebron.
Alors que 82 % des Israéliens sont pour ce soldat, la hiérarchie militaire, en la personne du chef d’État-Major, Gadi Eisenkot et le ministre de la Défense, Moshé Yaalon, condamnent le soldat AVANT toute enquête, ce qui est non seulement amoral (et ce au nom du code d’Éthique!!!) mais aussi illégal…
Yaalon ira jusqu’à comparer ceux qui défendent le soldat d’Hebron à des « gangs mafieux »
http://alyaexpress-news.com/soldat-dhebron-edmond-richter/
 
Miriam Song Comments to Can one soldier fell a government from Leonie Ben-Simon              in Arutz 7 from 01/05/2016
Our so-called leaders are out of touch with the average Israeli who must stand at bus stops with eyes all around worrying that they may be car rammed or stabbed just walking down the street. While these leaders are flanked on all sides with armed security personnel and chauffered in bullet resistant vehicles, we, the average Israeli are sending our children into harm’s way at the tender ages of 18 and 19 where, if they survive Molotov cocktails, rocks and knives, may be subjected to court martial for properly defending themselves. We, the average Israelis, are fed up – it doesn’t matter if it’s the right wing or left wing – we do have one common denominator and that is that we value the lives of our children and our own lives. When our leaders care more about the enemy’s lives than their own citizens, it’s time to boot them out.
http://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/18805#.VyXuit9uTMU
 
– L’Association médicale Israélienne et le Magen David Adom ont donné des instructions à leur membres de soigner EN PRIORITÉ LES TERRORISTES abattus dont les blessures semblent plus graves que celles de leurs victimes israéliennes.
 
3) Netanyaou téléphone à Erdogan de l’aéroport, où il accompagnait Obama, pour S’EXCUSER des morts du Marmara! Et il négocie avec le „Sultan du Bosphore“ des indemnités financières à verser par Israël alors que la Turquie est responsable de cette action terroriste.
 
4) Durant la guerre de Gaza nous signalions à l’avance où et quand nous allions bombarder, ce qui permettait aux dirigeants du Hamas de se terrer ailleurs.
– Et comment expliquer qu’en pleine guerre de Gaza des colonnes de camions Israéliens livraient à l’ennemi des vivres, du matériel, des pesticides, de l’essence et du gas-oil alors que le Hamas déclare sans cesse vouloir nous exterminer?
http://www.danilette.com/article-a-gaza-il-n-y-a-pas-de-civils-innocents-gi…
– Comment expliquer qu’un transformateur touché par une roquette du Hamas et ayant de ce fait plongé Gaza dans l’obscurité fut remis en état par une équipe D’URGENCE israélienne?
– Comment expliquer qu’Israël a ignoré si longtemps le danger des tunnels et ne s’est réveillé qu’à la dernière minute.
http://fr.timesofisrael.com/le-souterrain-de-gaza-la-menace-quisrael-a-choi…
 
5) Comment expliquer que chaque Vendredi la famille arabe Tamimi de Nabi Saleh provoque des violences en présence de cameraman et que nous ne mettons pas le hola à cette mascarade?
 
6) Comment expliquer que nous libérions des centaines d’assassins terroristes afin que Mahmud Abbas daigne nous accorder la grâce de bien vouloir „négocier“ avec nous et débiter ses „exigences“ tout en jurant qu’il n’accepterait jamais de reconnaître un état juif d’Israël?…
 
7) Comment expliquer que nous soyons si patients et subissons 10.000 roquettes en 8 ans avant de réagir (ce qui,entre nous soit dit, est complètement idiot de notre part).
 
8) Comment expliquer que nous nous retirons du Sinaï, du Sud-Liban, de Gaza sans compensations. Des territoires contre la paix? Ah bravo! Nous n´avons ni les territoires, ni la paix!
„Land for peace“: Autrement dit céder de la terre aux palestiniens pour avoir la
paix. Resultat: Le Hesbollah au nord, le Hamas au Sud et 10.000 roquettes
sur Israël en 10 ans. Et certains voudraient encore livrer la Judée-Samarie aux
palestiniens „pour avoir la paix“???
 
9) Shimon Peres refusa de faire connaître le nazisme inhérent de Mahmud Abbas et le nomma „partenaire pour la paix“ bien que celui-ci n’avait qu’une idée en-tête et ne s’en cachait pas : remplacer Israël par „la Palestine du Jourdain à la mer“.
Le Mufti Nazi Amin al Husseini, instigateur et collaborateur de la Shoah fut
aussi celui qui choisit Yasser Arafat ET Mahmud Abbas pour créer
l’OLP (Organisation de Libération de la Palestine)
Ni Yasser Arafat ni Mahmud Abbas n’ont jamais renié l’origine nazie du
mouvement palestinien, ni se sont distancés du nazisme du mufti.
Bien au contraire, en Janvier 2013, à l’occasion de l’anniversaire de la
création du FATAH, successeur de l’OLP et parti de Mahmud Abbas, celui-ci
célébrait et honorait cette crapule nazie, le mufti, et l’appelait „mon héros“!
Rappelons encore une fois que ce Mufti était co-responsable, avec Adolf Eichmann, de l’extermination de 6 Millions de juifs. Jamais aucun Gouvernement israélien n’a eu le courage de rendre cela publique.
 
10) Mosche Dayan conquiert la vieille ville de Yeroushalaïm et donne la gestion de ce qui nous est le plus précieux, le Mont du Temple, aux Jordaniens vaincus! Faute psychologique grave dont nous n’avons pas fini de payer le prix. Comme quoi il semble difficile à un juif de se conduire en vainqueur…
Et comment expliquer que nous nous laissons insulter sur le Mont du Temple ainsi que par Mahmud Abbas sans réagir („the filthy feet from jews“)? Pire, peu après, Netanyahu lui serre la main!
 
Quant au député orthodoxe Moshe Gafni (Yahadout Hatorah), il déclare que les juifs qui se rendent sur le Mont du Temple (Har Habayit) „sont la cause des violences“ et „sont des fauteurs de guerre“.
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/211498#.VyXu9d9uTMU
Et bien bravo! Ce n’est plus Mahmud Abbas et son autorité „palestinienne“ qui incitent chaque jour à la violence mais les juifs qui rendent visite (sans prier) dans le lieu le plus saint du judaïsme!!! Avec des juifs comme Moshe Gafni, on n’a plus besoin d’ennemis…
 
Dans Jpost du 28/04/2016 Leon Polyakov écrit:„Appeasement for Peace“:
„I don’t see Israel ever putting pressure on the Arab world for their rightful     return to the temple. I’m just sick and tired of Israel always having to be the ones giving something up, especially to people who don’t even acknowledge our existence.
http://www.jpost.com/Blogs/How-This-American-Sees-It/Appeasement-for-Peace-…
 
11) Israël ignore la reconnaissance de ses droits historiques et juridiques et préfère donc se faire accuser d’occupation illégale ce qui est totalement faux!
« Basis H’ouki » appelle le gouvernement israélien à mettre en avant la décision prise à San Remo et d’en faire son argument principal sur la scène internationale face aux revendications et aux mensonges arabes palestiniens mais aussi face à l’Union européenne. L’organisation dit regretter que tous les gouvernements israéliens aient négligé cet atout et elle affirme que l’État d’Israël dispose d’une carte importante à jouer….Pour autant qu’il y ait une volonté de le faire!
http://www.europe-israel.org/2016/04/israel-ignore-la-reconnaissance-intern…
Resultat: Dans le Süddeutsche Zeitung (un journal sérieux et pas antisémite) on peut lire ce lundi 02 Mai 2016: « Premier minister Netanjahu und seine rechten Kombattenten haben mit ihrer Völkerrechtswidrigen und friedensfeindlichen Siedlungspolitik einiges getan um selbst die besten Freunde zu verprellen »
Traduction: « Le premier ministre Netanyahu et ses combattants de droite ont réussi avec leur politique des implantations illegales, à l’encontre du droit international et d’une politique de paix, à se mettre à dos leurs meilleurs amis ».
Ce qui est important ici, c’est qu’il soit advenu « évident » que les implantations sont illégales et que les politiques et les médias peuvent le répéter sans cesse et le croire! Un déficit flagrant du gouvernement israélien: http://wehavelegalgrounds.org/answering-the-need/
 
12) L’inaction face à BDS
„We waged, without any help, Israel’s war against the boycott that was growing and spreading“ says Birnbaum PDG de Soda Stream Israel“ and further : »I explain all of this to Israeli ambassadors and hundreds of foreign journalists that we host at our factories. I also testified in front of the US Congress. I wish the Israeli Knesset listened to me like they listened to me there.“ and „Birnbaum claims that the State of Israel is fighting itself. That is the impression he got from the battles he waged: There is no coordination between the ministries, and more than once, one ministry has acted against another“
Un député israélien avoua un jour: „Nous n’avons pas cru que BDS représentait un danger! Nous avons perdu dix ans avant de réagir“.
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4766549,00.html
 
13)  le député arabe à la Knesset, Taleb Abou Arar, a déclaré : « Israël est un État terroriste, j’appelle tous ceux qui se sont engagés dans les rangs de Tsahal à retirer leur uniforme et à rejoindre le combat ».  Taleb Abou Arar est réputé pour sa détestation d’Israël, c’est lui qui avait au début du mois de novembre 2014 crié Allah Ouakbar à la tribune de la Knesset. Il s’était aussi fait remarquer en juillet 2015 dans une interview sur les ondes de Galei Tsahal lorsqu’il avait déclaré  « non seulement il n’y a jamais eu de Temples juifs sur l’esplanade des mosquées, mais les mosquées se trouvent sur l’esplanade depuis que le monde fut créé, le monde est musulman depuis les origines et les Juifs n’ont aucun droit de se trouver dans tout le périmètre du Mont du Temple y compris le Mur occidental ».
http://coolamnews.com/taleb-abou-arar-le-depute-arabe-israelien-qui-depasse…
Aux dernières nouvelles: Taleb Abou Arar est toujours député israelien et n’a subi aucune sanction.
Israël n’exige toujours pas de serment d’allégeance aux arabes israéliens sous peine d’expulsion en cas de refus et accepte qu’une Zoabi, députée à la Knesset se déclare palestinienne sans qu’on la reconduise immédiatement à la frontière.
 
14) Dans Malassot du 29/04/2016 http://abuyehuda.com/2016/04/a-jewish-state-in-a-hostile-world/
Selon Dr.Yohanon Manor, le gouvernement israélien n’a pas pris la résolution de l’ONU (de déclarer le sionisme comme étant un racisme) au sérieux pendant presque une décennie, pensant que la déclaration était « farfelue, aberrante et honteuse» qu’elle tomberait dans l’oubli en raison de sa  » niaiserie pure. » Cependant, elle a été réitérée à maintes reprises dans les instances internationales et utilisée pour justifier la discrimination contre Israël, les Juifs et les organisations juives.



 
Comprenez-vous maintenant que j’enrage de voir ce pays que j’aime, ou plutôt ses gouvernements successifs, prendre une attitude de chien battu qui lèche la main de ses tourmenteurs?
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com