Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D.ieu APPELLE UNE COMPAGNIE D'HOMMES ET DE FEMMES APOSTOLIQUES À UN NIVEAU SUPÉRIEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> exhortations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:54 (2015)    Sujet du message: D.ieu APPELLE UNE COMPAGNIE D'HOMMES ET DE FEMMES APOSTOLIQUES À UN NIVEAU SUPÉRIEUR Répondre en citant

D.ieu APPELLE UNE COMPAGNIE D'HOMMES ET DE FEMMES APOSTOLIQUES À UN NIVEAU SUPÉRIEUR

Amy Shamp

Traduction Dominique François

J'étais récemment en prière quand D.ieu me donna la vision d'un groupe d'hommes et de femmes élevés à un nouveau standard en Mashiah, une génération sans compromis qui cherche d'abord le royaume de D.ieu, ceux qui se tiendront dans la vérité et la révélation de la Parole de D.ieu. Celui-ci suscite une génération qui n'opérera pas seulement dans une grande puissance et des démonstrations, mais qui possèdera aussi les fruits de l'Esprit.

Le Seigneur m'a parlé et dit, «J'appelle Mon peuple à un niveau supérieur.» Ensuite, j'ai vu trois anges déposant révélation, intercession, et détermination.

D.ieu appelle Son Église à s'élever. Je vois un groupe de leaders qui sont suscités pour amener l'Église à un niveau surnaturel supérieur et une nouvelle mesure de foi.

Je veux aussi encourager les femmes qui sont dans le ministère. Le Seigneur m'a montré un groupe de femmes opérant sur un haut niveau de foi et d'autorité et influençant considérablement les nations. De plus, Il m'a montré des anges de grandes dimensions missionnés pour apporter une libération apostolique et déposer une révélation. Ces révélations de la Parole sont déposées dans les hommes et les femmes comme ceux dont je vais parler ci-dessous.

DES FEMMES PUISSANTES, APOSTOLIQUES ET PROPHÉTIQUES

Je me souviens de la Protomartyre Thekla, dont le nom signifiait «gloire de D.ieu.» [Note : Cette histoire est tirée d'un texte apocryphe du Nouveau Testament qui n'est généralement pas accepté comme faisant partie du Canon. John G. Lake mentionne aussi cette histoire de Thekla ci-dessous.]

Elle est censée être la première femme martyre pour l'évangile. Fille d'une famille aisée d'Iconium, Thekla a été fiancée à l'âge de 18 ans. Quand elle entendit les enseignements de l'apôtre Paul depuis la fenêtre de sa chambre, elle fit vœu de chasteté, refusa de se marier et s'enfuit de chez elle. Sa famille fut tellement irritée qu'elle fit incarcérer Paul. (Photo of St. Thecla via Wikimedia Commons)

Plus tard Paul finit par être banni de la ville et Thekla fut condamnée à être brûlée vive car elle refusait d'être séparée de Mashiah. Quand on alluma le bûcher, elle fut nimbée de lumière et une pluie éteignit les flammes. Elle commença à voyager avec les apôtres, prêchant l'évangile à Antioche, où elle fut à nouveau condamnée à mort parce qu'elle était chrétienne.

Dans une arène peuplée d'animaux sauvages, les bêtes ne la touchèrent pas et reposèrent à ses pieds. La foule commença à crier, «Le D.ieu des chrétiens est grand !» L'apôtre Paul la bénit, l'envoya pour prêcher la Parole de D.ieu et en chemin, elle guérit les malades par la prière.

Dans son sermon, «La vérité sur la guérison divine», John G. Lake discuta de l'école de Tyrannus, où les enseignements philosophiques et psychologiques firent place aux enseignements de Paul sur l'Esprit.

Lake dit, «Thekla, femme de la noblesse grecque, dotée d'une onction de guérison dont le ministère, d'après les étudiants, a laissé une trace, venait de cette école. Et pourtant il y en a qui refusent aux femmes le droit d'exercer un ministère chrétien.»

Thekla amena de nombreux païens à Mashiah, et l'église lui donna un nom fameux, «l'Égale-des-Apôtres.»

JEANNE D'ARC, MYSTIQUE VISIONNAIRE
Je veux vous parler d'une jeune visionnaire qui changea la destinée d'une nation. À l'âge de treize ans, Jeanne d'Arc commença à entendre des voix et eut des visitations d'anges et de saints, qui lui disaient qu'elle était appelée à sauver la France. À l'âge de dix-sept ans, elle conduisit une petite armée à la victoire pendant le siège d'Orléans, et celle-ci fut suivie de succès militaires surnaturels et spectaculaires. Ensuite, le roi put entrer à Reims et être couronné, ce qui ouvrit la voie à la victoire finale des Français. (Photo of interpretation of Joan of Arc via Wikimedia Commons)

Cependant, elle fut capturée et vendue aux Anglais, et parce qu'elle refusa de revenir sur sa déclaration que des saints lui avaient commandé d'exécuter sa mission, elle fut condamnée à mort à l'âge de dix-neuf ans. Jeanne d'Arc s'adonnait constamment à la prière et laissa derrière elle un héritage mystique. Elle eut d'incroyables visions et des visitations surnaturelles, et entendit clairement la voix de D.ieu. Elle fut utilisée par D.ieu pour changer le destin d'une nation.

Ps. 97. 2 - «Les nuages et l'obscurité l'environnent, la justice et le droit forment la base de son trône.»

Ps. 103. 6- «L'Éternel fait justice, il fait droit à tous les opprimés.»

D.ieu suscite une génération surnaturelle de la Parole et de l'Esprit, des hommes et des femmes qui seront pour la justice, comme Jeanne d'Arc le fit à son époque. En tant que fils et filles du Roi, nous sommes appelés à lier l'injustice sur terre afin de voir la propagation de Son royaume !

MARIA WOODWORTH-ETTER ET LES GERBES DE BLÉ
Maria avait un ministère de guérison puissant. Des milliers et des milliers de gens furent guéris au travers de son ministère et elle fut dotée d'une puissante conviction du Saint-Esprit qui affectait ceux qui habitaient dans son quartier jusqu'à trente kilomètres. Elle fut connue pour apporter le réveil et pouvait «ouvrir des villes». Au début de son ministère, elle fut freinée par sa propre insécurité et la peur de ne pas être à la hauteur, mais très vite elle suivit les penchants de son cœur pour les âmes et le puissant appel de D.ieu pour sa vie. Elle connut une forte opposition à son époque, mais nombre de ceux qui l'attaquèrent tombèrent sous la puissance de D.ieu.

Elle était déterminée dans la prière et exerçait son ministère avec beaucoup d'autorité et de puissance. D.ieu donna à Maria la vision d'un grand champ de blé. Alors qu'elle commençait à prêcher, les grains tombèrent comme des gerbes battues. Yeshoua lui dit, «De même que le grain tombe, les gens tomberont.»Elle continua d'exercer son ministère, jusqu'à ce qu'elle prêche dans une réunion d'une église de l'ouest de l'Ohio. Pendant sa prédication, les gens commencèrent à tomber en transe, ce qui deviendrait une manifestation connue de son ministère pour les années à venir.

Elle ne pouvait pas répondre à toutes les invitations qui se présentaient et elle suscita un émoi sur le plan national avec les démonstrations spectaculaires de puissance qui accompagnaient son ministère.

Personne n'a jeté plus de lumière sur le rôle des femmes dans le ministère et elle influença considérablement ceux qui la suivirent : Kathryn Kuhlman, Aimée Semple McPherson, John G. Lake, Smith Wigglesworth, et bien d'autres.
«Ma chère sœur en Mashiah, alors que vous écoutez ces paroles, que l'Esprit de Mashiah vienne sur vous et vous donne le désir de faire l'œuvre à laquelle le Seigneur vous a appelée. Il est vraiment temps que les femmes fassent briller leur lumière, qu'elles exercent leurs talents cachés et qu'elles les utilisent pour la gloire de D.ieu. Il faut qu'elles fassent confiance que D.ieu leur donnera la force de faire ce qui se présente, Lui qui a dit : «Je ne t'abandonnerai jamais.»

«Ne prenons pas notre faiblesse comme une excuse. D.ieu utilise les choses faibles du monde, pour confondre les sages. Nous sommes les fils et les filles du Très Haut. Ne devrions-nous pas honorer Son grand appel et faire tout ce que nous pouvons pour sauver ceux qui demeurent dans la vallée de l'ombre de la mort ? N'envoya-t-Il pas Moïse, Aaron et Miriam, pour être des leaders? Barak n'osa pas faire face à l'ennemi à moins que Débora ne vienne avec lui. D.ieu suscita des hommes, des femmes et des enfants - Anne, Hulda, Phoebe, Narcisse, Tryphène, Persis, Julia, les Marie et les sœurs qui collaborèrent avec Paul. Serait-ce plus rare que les femmes œuvrent pour le royaume de Mashiah et dans Sa vigne aujourd'hui que cela ne l'était à l'époque?»Maria Woodworth Etter

DES ANGES ONT LA MISSION DE LIBÉRER L'ONCTION APOSTOLIQUE

J'ai vu de grands anges être missionnés sur la terre pour libérer l'onction apostolique - des anges immenses qui apportaient la révélation.Ces révélations de la Parole étaient déposées dans les hommes et les femmes qui auront un impact dans les nations de la terre, et comme à l'image des enseignements de Paul, influenceront les écoles laïques de leur temps pour changer la vision que le monde a du christianisme.

Ces révélations seront marquées par une grande puissance, des démonstrations, et une profonde grâce reposant sur ces hommes et ces femmes, quand ils iront dans les régions les plusdangereuses dumonde,notamment dans les pays musulmans. Ils auront la grâce de prêcher l'évangile avec puissance, et à certains moments, de formidables démonstrations, des signes et des prodiges se produiront sous les yeux de la population.

D.ieu est avec ces hommes et ces femmes, et les miracles qu'Il fera au travers d'eux établiront des records. Je vois aussi la naissance d'écoles destinées au discipolat, des centres de formations pour des jeunes hommes et femmes qui se consument pour les âmes et pour une véritable puissance surnaturelle. Ces porteurs de feu seront inflexibles dans leur poursuite de l'ennemi et ils seront dotés d'une puissance révélation de Mashiah au plus profond d'eux-mêmes.

Il y aura parmi ceux-là des femmes et des enfants pleins de puissance. Préparez-vous car la jeune génération est sur le point de rajeunir. De très jeunes enfants verront des miracles extraordinaires et des démonstrations de puissance.

Après cela, je déverserai mon Esprit sur tout être humain ; vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des rêves, et vos jeunes gens des visions. (Joël 2. 28)

Depuis l'époque des apôtres, des femmes ont exercé des ministères avec beaucoup de puissance. Il n'y a pas d'excuse quand D.ieu lance un appel sur votre vie. Femme ou homme, D.ieu cherche ceux qui répondront à cet appel mus par une foi profonde.

Comme l'a dit Kathryn Kuhlman, «Cela vous coûtera tout... mais cela en vaut la peine.»

Amy Shamp
Spirit Word Ministries International
Email: info@jesseshamp.com
Website: spiritwordministriesintl.com

==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com 2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
===============================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> exhortations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation