Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shalom, shalom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esther54

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Shalom, shalom Répondre en citant

Bonjour

J'ai fait 2 voyages en Israël  et à chaque fois une partie de mon coeur est resté dans ce magnifique pays. Je n'ai qu'une envie c'est de retourner un jour là-bas, pour être une sentinelle et me rapprocher de ce peuple élu de D.ieu.

Que dire de moi ? je suis à a retraite depuis peu de temps et je savoure chaque jour que D.ieu me donne.

Mon combat actuel est de rentré plus profondément dans l'intimité de D.ieu et de  faire taire ma chair.

Je n'ai pas encore découvert ce forum, mais doucement je vais y voyager afin de découvrir les trésors cachés.

Shalom

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther54

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:21 (2015)    Sujet du message: Shalom, shalom Répondre en citant

Waouhhhh quel accueil cela fait chaud au cœur
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:23 (2015)    Sujet du message: Shalom, shalom Répondre en citant

Excuses-moi ester je manque à tous mes devoir.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.

Je ne pourrais pas m'occuper de ce forum pendant le mois de juin car je pars en vacance, mais dès mon retour on repart de plus belle.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Shalom, shalom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation