Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIDE, URGENT: y a-t-il des personnes parlant Anglais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien Thorel

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:26 (2014)    Sujet du message: AIDE, URGENT: y a-t-il des personnes parlant Anglais ? Répondre en citant

Bonjour Shalom,

La paix du Seigneur.

Alors voilà, je voudrais sous-titrer en français les vidéos en anglais reconnaissant que les chrétiens doivent garder, étudier et mettre en oeuvre dans leur vie la Torah (par exemple de Torah Life Ministrie), pour les diffuser, afin d'ouvrer pour le Seigneur.

Sans remettre en cause que nous naissons de nouveau par l'Esprit, bien sûr, par la grâce et non par les oeuvres.

Je sais maintenant techniquement le faire et ça fonctionne. Mais mon niveau d'anglais est très léger.

S'il y a une personne qui s'en sent capable, il suffit simplement qu'elle m'envoie par e-mail les traductions et je les ajouterai et les synchoniserai aux vidéos.

Merci beaucoup de m'avoir lu,

Fraternellement en Yeshoua
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: AIDE, URGENT: y a-t-il des personnes parlant Anglais ? Répondre en citant

C'est très bien ce que tu fais mai, que le Seigneur te bénisse pour ce beau travail.

Malheureusement je ne peus pas t'aider je suis nul en cette langue, mais peut-être d'autres personnes pourrait t'aider dans ce domaine.

Soit béni

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Sébastien Thorel

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:22 (2014)    Sujet du message: AIDE, URGENT: y a-t-il des personnes parlant Anglais ? Répondre en citant

Bonjour à toi dorca, shalom,

La paix du Seigneur.

On m'a aidé sur un autre forum, en fait il suffit d'utiliser une fonctionnalité dans Youtube pour avoir le texte approximatif en anglais.

Voici les deux première vidéos, n'hésite pas à les faire passer dans les forums et les réseaux sociaux si tu le souhaites.

Sois béni également,

https://www.youtube.com/watch?v=NoXj4V8VQxc&index=2&list=UUvPI48X0sY_NFVPNHxrcDkw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: AIDE, URGENT: y a-t-il des personnes parlant Anglais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation