Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anne Frank ma soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Culture juive uniquement -> La Shoah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariejesus

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: Anne Frank ma soeur Répondre en citant

Bonsoir,

Je désire pour commencer mon premier post, mettre cette photo et la petite histoire sur Anne Frank.

Elle est née le 12 juin 1929 à Francfort - Sur - Le - Main de parents juifs.
Son père Otto Frank est employé de banque, sa mère Edith est femme au foyer.
Mais ils sont obliger de quitter leur pays à cause de la montée en puissance du communisme et du nazisme,

Vers ses 13 ans, son père lui offre un journal dans lequel elle s'invitera une amie qu'elle appellera Kitty.
Cette même année, je me souviens plus de la date précise, je crois que c'est le 16 juillet ils ont fui pour se refugier dans les bureaux de la firme Opekta.

Ils seront rejoint par d'autres et secouru par les employés.

Ils ont tous péri dans les camps à cause de la folie des hommes.

Je regrette de l'avoir négligée, mais j'ai visité son annexe et je peux vous dire que dés que vous sortez ce n'est plus la même vision que vous avez.

Il m'est encore impossible de pardonner aux ennemis nazis ainsi qu'aux allemands, je sais maintenant qu'elle nous attend dans le Royaume des Cieux.

Ma pauvre soeur tu es mon héroïne tu as rejoins ton roi plus vite que prévu, mais sache que je serai fière de te serrer dans mes bras quand je monterai un jour.
Mais je te serrerai après mon Roi.

Maintenant, je vous met une image de celui pour qui j'ai survécu, celui grâce à qui je me lève tous les matins.

Fraternellement
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bach93

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:18 (2014)    Sujet du message: Anne Frank ma soeur Répondre en citant

cette petite est au ciel j en suis sur !

sinon je voulais dire tous les allemands ne sont pas des nazis ils ne sont pas responsables de leurs grands parents et arriere grands parents !
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:44 (2014)    Sujet du message: Anne Frank ma soeur Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac, et les descendants des nazis ne sont pas responsable de ce qu'a fait leurs ainés, tous les allemants n'étaient pas des nazis

D.ieu a dit que nous devons pardonner, je sais que c'est difficile de pardonner de tel atrocité mais si Yeshoua a pardonner à ces bourreaux, nous devons savoir le faire aussi et en demandant l'aide à D.ieu tous est possible.

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Anne Frank ma soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Culture juive uniquement -> La Shoah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation