Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariejesus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariejesus

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Mariejesus Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, voilà je suis une chrétienne catholique, et je crois en D.ieu que j'aime plus que tout, j'ai 27 ans.
J'aime beaucoup les juifs, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site pour ma solidarité envers vous, bien que je ne fasse rien pour vous.
Mon amour pour les juifs date de l'adolescence à partir du moment où j'ai regardé des films sur la guerre.

Voilà.

Cela vous dérange t'il si je met dans mon avatar une image catho.

Fraternellement
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bach93

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:26 (2014)    Sujet du message: Mariejesus Répondre en citant

shalom marie Yeshoua
bienvenue !!!
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: Mariejesus Répondre en citant

Je te souhaite que tu sois à lèse sur le forum, n'ai pas peur de mettre des messages et de poser des questions, nous ferons de notre mieux pour te satisfaire et répondre

Non, cela ne nous dérange pas du tout , nous avons aussi des catholiques dans notre assemblée qui aime les Juifs et nous nous entendons très bien.

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
mariejesus

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:05 (2014)    Sujet du message: Mariejesus Répondre en citant

Merci à vous,

Je ne connais pas grand chose sur votre religion, mise à part ça

Souccot, pessah, yom kippour, hanouka, chavouot,

J'essayerai de poster des sujets juifs.

Fraternellement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Mariejesus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation