Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOTRE FOI GÉNÈRE DES MIRACLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> exhortations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: VOTRE FOI GÉNÈRE DES MIRACLES Répondre en citant

VOTRE FOI GÉNÈRE DES MIRACLES

Ce mois-ci est critique. C'est le mois de Nisan 5774 sur le calendrier juif et une des significations de ce mot Nisan est «miracle» et 5774 veut dire «porte» en hébreu. L'année de Ayin Dalet en 5774 représente la saison prophétique dans laquelle nous sommes en ce moment. C'est le début de l'année.

J'entends le Seigneur dire que les portes ne sont pas seulement complètement ouvertes et éventrées, mais qu'Il a posé des trappes pour piéger l'ennemi. C'est pourquoi nous devons avoir la foi en ce moment. J'entends le Seigneur dire : «Confie-toi en l'Éternel de tout ton cœur, et ne t'appuie pas sur ta sagesse.» Prov. 3. 5.C'est ce qu'est la foi. Elle crée une atmosphère miraculeuse.

La foi est générée dans votre cœur. Votre intellect essayera toujours que vous compreniez les choses logiquement, mais Mc 11. 22-25 décrète :

«Yeshoua prit la parole, et leur dit : Ayez foi en D.ieu. Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne : Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu (ayez confiance), et vous le verrez s'accomplir. Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez (lâchez prise), afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.»

VOTRE FOI PEUT ET GÉNÉRERA LES MIRACLES DONT VOUS AVEZ BESOIN DANS VOTRE VIE

C'est pourquoi Romains 10. 8-11 décrète :

«Que dit-elle donc ? La parole (le message de D.ieu en Yeshoua) est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole (le message, le fondement et l'objet) de la foi, que nous prêchons. Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Yeshoua, et si tu crois dans ton cœur (adhères, crois et t'appuie sur la vérité) que D.ieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé (déclaré juste, acceptable aux yeux de D.ieu). Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche (déclarant ouvertement et annonçant librement sa foi) qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture : Quiconque croit en lui ne sera point confus.»

À certains moments il faudra que nous abandonnions nos propres rêves et nos désirs sur l'autel du Seigneur et que nous croyions que le Père a un plan pour nos vies. La foi décide de votre timing. Souvenez-vous que D.ieu réagit toujours à la foi.

En Actes. 1. 7, 8 Yeshoua leur dit, «Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés (les choses et les évènements dans le temps ainsi que leur période définie) de sa propre autorité. Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Yeroushalaïm, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. »

Puis en Ac. 2. 1-4 il est dit, «Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. Et ils furent tous remplis du Saint Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.»

Souvenez-vous qu'il y avait environ 500 hommes et femmes auxquels Yeshoua apparut et parla après sa résurrection (voyez 1 Cor. 15. 1-8), et pourtant seulement 120 se réunirent dans la chambre haute. Leur foi était sans limite. La foi commande et attend que la Parole de D.ieu agisse, mais il faudra que vous la receviez.

Deut. 27. 1-4 décrète :

«Moïse et les anciens d'Israël donnèrent cet ordre au peuple : Observez tous les commandements que je vous prescris aujourd'hui. Lorsque vous aurez passé le Jourdain, pour entrer dans le pays que l'Éternel, ton D.ieu, te donne, tu dresseras de grandes pierres, et tu les enduiras de chaux. Tu écriras sur ces pierres toutes les paroles de cette loi, lorsque tu auras passé le Jourdain, pour entrer dans le pays que l'Éternel, ton D.ieu, te donne, pays où coulent le lait et le miel, comme te l'a dit l'Éternel, le D.ieu de tes pères. Lorsque vous aurez passé le Jourdain, vous dresserez sur le mont Ébal ces pierres que je vous ordonne aujourd'hui de dresser, et tu les enduiras de chaux.»

Romans 10. 8-10 décrète :

«Que dit-elle donc ? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons. Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Yeshoua, et si tu crois dans ton cœur que D.ieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture : Quiconque croit en lui ne sera point confus.»

J'ai entendu D.ieu dire, «Dis à Mon peuple que s'il se met d'accord avec Moi, la semence qui a été perdue ou volée leur sera rendue. Tenez ferme.»

Deut. 27. 3 dit : «Tu écriras sur ces pierres toutes les paroles de cette loi, lorsque tu auras passé le Jourdain, pour entrer dans le pays que l'Éternel, ton D.ieu, te donne, pays où coulent le lait et le miel, comme te l'a dit l'Éternel, le D.ieu de tes pères.»

En Rom. 10. 11, l'Écriture dit, «Quiconque croit en lui ne sera point confus.»

Croyons D.ieu le Père, car si nous sommes d'accord avec non seulement Lui mais le ciel lui-même, nous prophétiserons que les promesses qu'Il nous a faites, se réaliseront. Vous verrez le plan divin pour votre vie. Choisissons de faire partie des cent-vingt et de voir la puissance glorieuse de Sa résurrection s'accomplir dans chaque circonstance de notre vie. Vous verrez le plan divin s'accomplir dans votre vie.

PRIÈRE

Père, de même que le jour de la Pentecôte, tels les cent-vingt, nous sommes dans la chambre haute, comme beaucoup de Tes enfants, dans l'attente. Une goutte d'huile tomba du ciel et fit accélérer les événements de la terre. Cette goutte devint un feu et 120 de Tes fils et des Tes filles furent embrasés dans leur appel.

Ces cent-vingt passèrent de l'activité à l'accélération. Aujourd'hui, Seigneur, que Tes fils et Tes filles soient rafraîchis et renouvelés en Toi !

Angela T. Greenig
Angela Greenig Ministries International
Email: angela@angelagreenig.com
Website: angelagreenig

==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
===============================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com  Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> exhortations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation