Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit bonjour de Charlotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour de Charlotte Répondre en citant

Bonjour, je suis chrétienne depuis plusieurs années. Je suis également maman de 3 garçons.

J'aimerai partager avec vous.
Je ne sais pas trop quoi dire, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour de Charlotte Répondre en citant

Pour toi, Charlotte, bienvenue sur le forum.

Lorsque tu dus que tu est Chrétienne, es-tu Catholique, Protestante ou autre ?
Ce n'est pas important sur ce forum mais c'est plus facile de savoir de quoi l'on parle.

Si tu as quelques problèmes avec quoi que ce soit, je suis là pour te répondre du mieux que je peux.

A bientôt

Dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Charlotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour de Charlotte Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton accueil.

Je suis née dans une famille catholique. A 14 ans j'ai douté de l'existence de D.ieu, et pendant plusieurs années j'étais persuadé que D.ieu était une fable.

A l'âge de 20 j'ai acheté ma première Bible, et j'ai commencé à la lire... par curiosité je suis tombé dans les proverbes, et c'est à ce moment là que D.ieu s'est révélé à moi : la crainte de l'Eternel est le début de la sagesse !
Deux ans après je donnais ma vie au Seigneur Yeshoua.
J'ai chercher une Eglise ou je pouvais progresser avec ma nouvelle foi, et c'est vers une Eglise Evangélique  que j'ai fais mes premiers pas.

Je ne vais pas raconter toute ma vie, mais depuis la Bible a toujours été présente dans ma vie, et aider dans mes choix pour ma vie. Mon travail, mon mariage, ma maison... etc.

Pourquoi je me suis inscrite sur ce site ? Parce que je pense que le peuple juif sont nos grands frères dans la foi. Le peuple de D.ieu !
Que les premiers chrétiens et Yeshoua lui même était juif. 
A la pentecôte l'Eglise est née, les juifs qui ont cru en Yeshoua étaient les premiers chrétiens. Et, que la tente s'est élargie pour faire la place aux gens des nations qui viennent à Yeshoua. Ensemble nous avons a progresser ensemble, jusqu'au retour du Seigneur.
Que nous sommes les témoins de la Grâce de D.ieu et que nous avons le devoir de témoigner à tout homme, afin de faire de toute les nations des disciples. Seuls D.ieu change les coeurs, nous ne sommes que des témoins, et des serviteurs (inutiles ) !
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour de Charlotte Répondre en citant

Shalom Charlotte,

Bienvenue à toi sur le forum.

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Un petit bonjour de Charlotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation