Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demander la paix de Yeroushalaïm, bénir Israel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Demander la paix de Yeroushalaïm, bénir Israel Répondre en citant

Psaume  122

1 Cantique des degrés. De David. Je suis dans la joie quand on me dit : Allons à la maison de l'Éternel !
2 Nos pieds s'arrêtent Dans tes portes, Yeroushalaïm !
3 Yeroushalaïm, tu es bâtie Comme une ville dont les parties sont liées ensemble.
4 C'est là que montent les tribus, les tribus de l'Éternel, Selon la loi d'Israël, Pour louer le nom de l'Éternel.
5 Car là sont les trônes pour la justice, Les trônes de la maison de David.
6 Demandez la paix de Yeroushalaïm. Que ceux qui t'aiment jouissent du repos !
7 Que la paix soit dans tes murs, Et la tranquillité dans tes palais !
8 A cause de mes frères et de mes amis, Je désire la paix dans ton sein;
9 A cause de la maison de l'Éternel, notre D.ieu, Je fais des voeux pour ton bonheur.

Si nous sommes de nouvelles créatures, appelé à entrer dans la Nouvelle Yeroushalaïm, à venir, mais que l'on ne voit pas encore, il faut prier pour celle que l'on voit, qui est située en Israel.

Yeshua est le Prince de Paix, notre Sar Shalom, le Roi de Salem, Sacrificateur à perpétuité à la manière de Melquisédèk. Il veut avant tout règner dans nos coeurs, car là sont les sources la vie, si le coeur est en paix, on a une vie de paix. Yeroushalaïm est le coeur d'Israel.

Prier pour la paix de Yeroushalaïm revient à prier pour notre propre paix, et on pourra alors répéter, comme le psaume 125:5 le dit, "que la paix soit sur Israel", car entouré de montagnes, on sera comme la montagne de Sion, qui ne chancelle pas, et qui est affermie pour toujours.

Prière

Béni Sois-Tu Eternel, D.ieu d'Israel, d'éternité en éternité. Enseigne-nous l'Amour, apprend-nous à prier pour la paix de Yeroushalaïm, et donne la paix à nos coeurs, Règne dans nos coeurs, rend-les comme des terres fertiles, perméables à ton Amour. Que les coeurs arrides soient imprégnés de ta rosée purificatrice, et donne encore la Paix à Yeroushalaïm, au Nom de Yeshua Ha Mashiah, notre Roi; Amen.

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: Demander la paix de Yeroushalaïm, bénir Israel Répondre en citant

Israël a bien besoin de prière, nous ne devons pas fléchir mais persévérer dans la prière.

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Demander la paix de Yeroushalaïm, bénir Israel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation