Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:21 (2013)    Sujet du message: Réouverture du forum Répondre en citant

Shalom Dorcas, et tous les forumistes. Et bonne fête de Yom Kippour à tous les Yehoudim.

Le forum nous a manqué, ne serait-ce que pour lire, mais je suis heureuse de sa réouverture. J'espère qu'il y aura affluence ( ^.^ )

Soyez bénis.

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peleg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:47 (2015)    Sujet du message: Réouverture du forum Répondre en citant

Shalom Peleg et bienvenue sur le forum, Je m’excuse de ne pas être très souvent sur ce forum mais on ne fait pas toujours ce que l'on voudrais et les problèmes de santé sont là aussi.

C'est vrai, le forum n'est plus très vivant, c'est bien dommage, depuis qu'il y a les site sociaux, les gens ont désertés et je n'aime pas trop ces sites, je ne fais pas de publicité.

Il y eut un chat mais je l'ai retiré car personne n'y allait.

Je laisse les messages sur le forum, car c'est vrai il y a quand même des personnes qui viennent lire, c'est toujours intéressant.

Soit bénie

dorcas

Bonjour à tous ,
Nouvelle sur le forum qui m'a été recommandé par une amie , je suis un peu déçue qu'il ne soit pas vivant !
Chrétienne , je suis très "attirée" par tout ce qui touche au Judaïsme , à la Terre Sainte etc...
Il y a des rubriques intéressantes ...
Peut être que s'il y avait une ChatBox , cela inciterait les membres à mieux se connaître et développerait les échanges ?
Bonne journée à tous et que le Seigneur vous bénisse
Peleg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Réouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation