Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chants sur la Foi nouveaux enregistré en MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Louanges et adorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psalmiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: Chants sur la Foi nouveaux enregistré en MP3 Répondre en citant

Réveilles-toi, mon âme !   

R  

Réveilles-toi, mon âme ! ô ! Mon âme !  

Réveillez-vous, mon luth et ma harpe.  

Je réveillerai l'aurore, tout ce qui dort.  

Je réveillerai ô ! Tout ce qui est mort.  
1  

Voici l'époux, allons à sa rencontre !  

Et toutes les vierges se réveillèrent,   

Celles qui étaient prêtes entrèrent  

Avec lui dans la salle des noces.  

2  
Veillons, prions car nous ne savons pas  

Ni le jour, ni l'heure qu'il reviendra.  

Serviteur méchant et paresseux,   

il y aura pour toi des pleurs.  

3  
Veillons, prions car nous ne savons pas  

Ni le jour, ni l'heure qu'il reviendra.  

Entre dans la joie de ton maître,  

Bon et fidèle serviteur.  

Méditations de Matthieu 25: 7, 8, 13, 21, 26, 30 Psaumes 57: 8, 9

Mon témoignage suite à ce poème qui est devenu un chant à la gloire à D.ieu.

Réveilles-toi, mon âme !

Par les paroles de l'ancienne et la nouvelle alliance, j'invite en premier mon âme de se réveiller, je cherche en premier le royaume de D.ieu et sa justice, sans être juste et trop sage à l'excès surtout envers les autres afin de ne pas me détruire et détruire les autres.

Ne sois pas juste à l'excès, et ne te montre pas trop sage : pourquoi te détruirais-tu ?Ecclésiaste 7: 16

Qu'il est bon de réveiller l'aurore, tout ce qui dort, surtout en moi dans le principe de la paille et de ma poutre .

Ma prière Seigneur !

Que je sois bien cette vierge sage, qui est prête et non qui se prépare car je ne sais ni le jour et l'heure de ton retour ou de ton rappel de moi à Toi.

Sachant comme cela est écrit: celles qui étaient prêtes entrèrent !

Garde moi de ne pas être un méchant et paresseux serviteur, mais de bien-être un bon et fidèle serviteur comme cela est écrit.

D'être aussi comme ce qui suit après ce texte d'être une bonne brebis de ton pâturage et non un bouc que nous reconnaissons à ses fruits.

Accorde-moi Seigneur de toujours avoir ton langage, plein de bonté et de miséricorde, qui tend une corde à celui qui est dans sa misère et non celui de l'accusateur des frères, le diable qui accuse.

Donne moi Seigneur de toujours veiller, prier et persévérer dans toutes ses choses par ta grâce source de notre salut qui nous enseigne...

Sache bien mon âme que celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces.

Quelle joie ce jour-là et quelle joie en espérance.

La joie de l'éternel est ma force.

Sois remercié et béni mon D.ieu, mon Sauveur, le Mashiah, le Fils du D.ieu vivant....

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psalmiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:22 (2013)    Sujet du message: Chants sur la Foi nouveaux enregistré en MP3 Répondre en citant

Le Seigneur !

R

Le Seigneur ! Rejettera-t-il pour toujours ?

Et aussi, ne montrerait-il plus, sa faveur ?

Ta bonté Seigneur, est bien là chaque jour,

Tu as des projets de Paix et non de malheur.

1

Ta conduite, tes voies sont saintes mon D.ieu.

Quel D.ieu est aussi grand que toi mon D.ieu ?

Je médite ! Ta parole et mes cantiques la nuit,

Je médite dans mon coeur et dans mon esprit.

2

Tu as déployé parmi les peuples, ta puissance,

Tu manifestes encore aujourd'hui ta puissance,

La prédication de la croix qui est une puissance,

À toi ! Seigneur, gloire, honneur et puissance) bis

Psaume 77

7 Le Seigneur rejettera-t-il pour toujours ? Ne sera-t-il plus favorable ?

8 Sa bonté a-t-elle cessé pour toujours ? Sa parole a-t-elle pris fin de génération en génération ?

13 D.ieu, ta conduite est sainte. Quel D.ieu est aussi grand que D.ieu ?

13 O D.ieu ! tes voies sont saintes ; Quel D.ieu est grand comme D.ieu ?

6 Je pense à mes cantiques pendant la nuit, Je fais des réflexions au dedans de mon coeur, Et mon esprit médite.

14 Car tu es le D.ieu des miracles ! Tu as déployé ta puissance parmi les peuples.

14 Tu es le D.ieu qui fait des prodiges ; Tu as manifesté parmi les peuples ta puissance.

Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance." Jérémie 29: 11

La prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de D.ieu 1 Corinthiens 1: 18

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Chants sur la Foi nouveaux enregistré en MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Louanges et adorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation