Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche blogs de commentaire biblique juifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Liens utiles sur la culture juive et messianique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tkanos

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: Recherche blogs de commentaire biblique juifs Répondre en citant

Je recherche des blogs, de commentaires biblique juifs.

Si vous en connaissez.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Recherche blogs de commentaire biblique juifs Répondre en citant

Je n'en connais pas vraiment, mais tu veux certainement dire l'étude de la Torah par la loi judaïque.
Nous ne conseillons pas ces études en tant que Messianique, chrétiens)

Soit béni

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Tkanos

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:39 (2012)    Sujet du message: Recherche blogs de commentaire biblique juifs Répondre en citant

Je vois des blogs chrétiens qui partage la parole.
Je recherchais de même mais du coté juif, mais basé plus sur la parole que sur le talmud.

Je suis tombé récemment sur un article d'un rabbin qui citait à 80% la bible et à 20% le Talmud (dans certain cas, cela pouvait être pertinent),
Et cela était très intéressant.
Après je conçois, que dans un tel blog je peux tomber sur des choses dont je ne suis pas d'accord.
C'est à moi de faire la part des choses, no me plongeons encore plus dans l'étude.

:)
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Recherche blogs de commentaire biblique juifs Répondre en citant

Oui, c'est mieux sur la Torah, que sur le Talmud, parce que les talmud sont des ouvrage de la loi des rabbins, des interprétations souvent éronnées de la Torah et aussi leurs propres loi.

Citation:
Après je conçois, que dans un tel blog je peux tomber sur des choses dont je ne suis pas d'accord.
C'est à moi de faire la part des choses, no me plongeons encore plus dans l'étude.
Très certainement.

Du moment que c'est ce qui vient de la Bible et surtout la Parole de Yeshoua et des Apôtres, ça va..........

Bonne recherche.

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Recherche blogs de commentaire biblique juifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Liens utiles sur la culture juive et messianique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation