Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanny

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

hé bien voilà le moment de la présentation, j'ai 60 ans, je suis  maman de 7 enfants et mamie de 5 petits enfants, des jumelles sont attendues en aout, mon mari est non croyant et mes enfants aussi. J'étais athé, je faisais confiance à mon papa qui me disait que la religion c'était l'opium du peuple, et je n'ai jamais cherché plus loin. Ma soeur a été visité par des chrétiens et j'avais peur qu'elle soit "tombée" dans une secte, je suis allée me rendre compte sur place et là le Seigneur m'avait tendu une embuscade, Il a touché mon coeur, m'a convaincu de son existence et je suis passée par les eaux du baptème il y a 32 ans .

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Nanny, on se connait déjà depuis un petit temps mais quand même pas 32 ans.
J'espère que tu te plaira sur le forum.

Et aussi bienvenue dans les Sénior puisque tu as 60 ans, j'en ai un petit peu plus.

Comme quoi tu vois, le Seigneur fait bien les choses, il suffit d'aller voir et paf.....le Seigneur nous prend par la main et nous montre son grand amour.

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
nanny

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour oui pour tout Dorcas, oui tu es à peine plus âgée que moi et oui le Seigneur ns prends la main et ne la lâche jamais et ns apprend à le connaître et marcher avec LUI - merci pour ton accueil

je vais faire une petite reconnaissance du fofo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Un petit passage et que vois je ! Super nanny !

Et bien BIENVENUE nanny sois la bienvenue ici.

A plus à partager ...

Bien occupé Psalmiste en ce moment à visiter et à voyager ...
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

psamiste, tu es en voyage, et dans quel pays ?

A bientôt
dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
nanny

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:36 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut toi , le Seigneur te bénisse dans tous tes déplacements je me doutais un peu que c'était toi le pouette pouette du Seigneur  à bientôt te et papoter un peu et comme le dit notre Dorcas tu es ou en vadrouille en ce moment, quel moyen de transport tu utilises  

le Seigneur te bénisse, gros bisous 
bonne route

bonne journée Dorcas
 gros bisous

administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonne soirée à tous,, demain je ne serais pas là, nous fêtons Pessah dans mon assemblée et nous nous réunissons pour le repar du Seder de Pessah.

Bonne journée et que l'eternel vous dirige et vous bénisse.

dorcas

nanny

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:00 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonne fète Dorcas soyez richement bénis
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci nanny toi aussi passe une bonne fête.

dorcas

nanny

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonne soirée

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

dorcas a écrit:
psamiste, tu es en voyage, et dans quel pays ?
A bientôt
dorcas

J'ai été aussi en voyage dans mon nouveau Pays( la côte d'azur) en bonne compagnie avec des ami(e)s ...Et bientot aussi de ma famille.

Pour la belgique toujours en projet D.ieu voulant..

Et de dire rebonjour nanny, oui c'est bien moi le pouete, pouete et aujourd'hui je poste..

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

kikou Dorcas, Kikou le vadrouilleur
je suis très très contente de ces bonnes nouvelles   
je suis bien occupée avec ma petite fille, hier à l'Eglise j'ai parlé qu'elle me posait bcp de question sur D.ieu et je n'osai pas lui en parler à cause de risque de conflit familliaux, la femme de mon pasteur m'a dit que j'avais tort que je risquais de perdre ma petite fille pour D.ieu et son mari a confirmé, j'ai donc acheté un joli livre  "s'il te plait parle moi de D.ieu " de Bob hartman et j'ai découvert un livre épatant qui parle de l'amour de D.ieu pour l'homme d'une façon merveilleuse, j'ai aussi découvert que ma petite fille était vraiment en quête de la vérité et qu'elle retenait les histoires racontées à la tv comme le simpsons - je suis très contente d'avoir suivit le conseil de mon pasteur et son épouse, je n'ai pas pu m'empécher d'informer une soeur qui me conseillait le contraire
bonne semaine, à tous ... le Seigneur vous bénisse, portez vous bien

administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Oui, tu as très bien fait, il ne faut pas avoir peur de parler même si, elle le rejette, car une parole peut faire tilt, dans le cerveau de ta petite fille et puis si c'est le temps du Seigneur, elle réagira.

dorcas

Dernière édition par dorcas le Mar 24 Avr - 20:42 (2012); édité 1 fois
nanny

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Dorcas il faut perséverer dans nos requètes la réponse du Seigneur finit tjrs par nous atteindre , gros bisous bonne journée le Seigneur nous bénisse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation