Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Antisémitisme la parole se libère:

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Antisémitisme la parole se libère: Répondre en citant

Antisémitisme la parole se libère: « 300 balles de pistolet c’est énorme pour un homme qui a tué des Juifs cette sale race »
L’attentat antisémite du terroriste Mohamed Merah (notons que les médias ont bien du mal à qualifier d’attentat ce qu’ils appellent la « tuerie ») a libéré la parole de l’antisémitisme véhiculé dans certains milieux musulmans et dans certains mosquées où prêchent des imams radicaux. Des manifestations de femmes voilées à la mémoire de Merah au rassemblement d’extrêmistes islamistes organisé par le collectif Cheik Yassine à Saint Michel, en passant par les pages facebook et les blogs, le saccage de tombes juives à Nice, l’agression de jeune collégien dans le XIIIème, la France se réveille pour s’apercevoir qu’elle est envahit de cette haine antisémite islamiste ! Tous les jours depuis l’attentat de nouveaux faits divers antisémites ont lieu un peu partout en France.
Il est temps de le gouvernement adopte des mesures draconiennes pour contrôler la conformité aux valeurs républicaines de l’enseignement répandus par les imams !
Le BNVCA reçoit depuis la tragique tuerie antijuive de Toulouse,le 19 mars 2012, et l’élimination du tueur islamiste Mohamed MERAH, un grand nombre de signalements qui mettent à jour la libération de la parole violemment antisémite, sur des sites de partage, des forums de discussion,ou même dans la vie courante.
Parmi les cas recensés, le BNVCA dénonce et condamne les faits qui lui ont été rapportés par la cliente du magasin ZARA situé au Centre commercial de Creteil.

Selon Mme Rachel N. . . Elle se trouvait le 22 mars 2012 dans cette boutique, lorsque 2 vendeuses vêtues de l’uniforme ZARA, commentant l’affaire effroyable de Toulouse, à haute voix pour être bien entendues,auraient déclaré :
« 300 balles de pistolet c’est énorme pour un homme qui a tué des Juifs cette sale race ! » à une autre vendeuse qui aura répliqué « Mais il a tué des enfants quand même ! » il est répondu « Et alors ? ce sont des Juifs quand même ils allaient bien devenir un jour des adultes ! De toute façon ils doivent tous mourir cette sale race de merde !« 
Le BNVCA a décidé de déposer plainte auprès du Procureur de la République de Creteil.
Le BNVCA demande à la direction des 2tablissements de ZARA de prendre les mesures disciplinaires et pénales qui vont s’imposer.

www.juif.org/go-blogs-41728.php

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com