Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roquette sur Netivot malgré un "cessez-le-feu"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Roquette sur Netivot malgré un "cessez-le-feu" Répondre en citant

Roquette sur Netivot malgré un "cessez-le-feu"
14 Mars 2012 - Juif.org


Une roquette tirée depuis la bande de Gaza a explosé dans un parking de Netivot mardi soir, quelques heures après l'introduction d'une trêve entre Israël et les groupes terroristes palestiniens. Un homme a été légèrement blessé par des éclats d'obus. Des dégâts ont également été signalés sur plusieurs véhicules et un immeuble d'appartements.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré que des avions israéliens ont attaqué deux plate-forme terroriste dans le nord de la bande de Gaza en représailles au tir de roquette.
Selon des sources palestiniennes dans la bande côtière, l'aviation israélienne a ciblé une structure dans la ville de Gaza, qui a été détruite, mais il n'existait aucun rapport sur d'éventuels blessés.
Une source du commandement du front intérieur a déclaré que les cours auront lieux comme d'habitude mercredi dans le sud du pays.
Plus tôt, une roquette a explosé dans un terrain vague du conseil régional de Nof Ashkelon. Aucun blessé ou dégât n'a été signalé. Peu après, un obus de mortier explosait dans une zone ouverte du conseil régional d'Eshkol, également sans provoquer de dégât.
Toujours mardi, le premier ministre Benyamin Netanyahou a félicité les résidents du sud du pays pour leur patience au cours des quatre derniers jours. S'exprimant à Yeroushalaïm, Netanyahou a déclaré : "l'activité récente est un témoignage de notre politique offensive visant à empêcher les citoyens israéliens d'être attaqués. Notre message est clair, le calme engendre le calme. Quiconque enfreint le calme, ou tente du briser le calme, sera repéré et ciblé par nos forces."
"Nous avons réussi à frapper les terroristes, les commandants et les infrastructures ainsi que de nombreux missiles visant nos villes et nos communautés."
Le premier ministre a salué l'armée israélienne, le Shin Bet et la force aérienne et les opérateurs du Dôme de Fer, ainsi que les dirigeants des collectivités pour leur leadership. Il a salué les résidents du sud pour leur patience face au terrorisme.
Par ailleurs, Israël a soumis une lettre de plainte au secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, suite à l'absence de condamnation des tirs de roquettes par le conseil de sécurité. L'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Ron Prosor, a accusé l'ONU de "zéro mot de condamnation", malgré les tirs de plus de 250 roquettes sur Israël depuis vendredi.
"Les vies d'un million d'israéliens sont paralysées. 200 000 enfants israéliens ne peuvent aller à l'école," dit la lettre. "Pourtant, le conseil de sécurité n'a rien dit pour condamner ces attaques. Il y a une erreur dans cette équation."
www.juif.org/defense-israel/169394,roquette-sur-netivot-malgre-un-cessez-le-feu.php
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com