Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un arabe poignarde une jeune fille dans le tramway de Yeroushalaïm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: Un arabe poignarde une jeune fille dans le tramway de Yeroushalaïm Répondre en citant

Un arabe poignarde une jeune fille dans le tramway de Yeroushalaïm

Un arabe poignarde une jeune fille dans le tramway de Yeroushalaïm - © Juif.org

Un arabe a poignardé une jeune soldate de 19 ans de plusieurs coups de couteau à la poitrine jeudi matin dans le tramway de Yeroushalaïm.

Selon la police, le suspect a pris le tram en direction du nord, jusqu'à la station de Pisgat Zeev, où il s'est levé et a poignardé la jeune fille un certain nombre de fois avant de s'enfuir par les portes qui se refermaient.

Selon le porte-parole de Tsahal, la jeune soldate se dirigeait vers sa base de Yeroushalaïm lorsqu'elle a été poignardée.

La police a capturé le terroriste peu après 11h30, et l'armée a déclaré détenir un certain nombre de suspects dans le cadre de l'attaque.

Les ambulanciers ont traité la victime sur place avant de l'évacuer vers l'hôpital de Shaaré Tsedek dans un état modéré.

Selon la police, les agents de sécurité employés pour sécuriser le tramway ont fouillé l'homme quand il est monté dans le tram, mais n'ont pas trouvé le couteau.

"Le tramway est sûr," a déclaré la police. "Nous n'avons pas eu de renseignement qu'il y aurait une attaque terroriste sur ou autour du tramway. Il y a des gardes, et les habitants de Yeroushalaïm peuvent continuer à l'utiliser."

"C'est vraiment terrible," a pour sa part déclaré la conseillère communale Yael Antebi après l'attaque. "Nous avons besoin de réexaminer la sécurité à bord du tram. Le tram ne peut pas être le seul moyen de transport dans une ville aussi compliquée."

Le député Michael Ben-Ari (Union Nationale) a pointé du doigt le ministre de la sécurité publique, Yitzhak Aharonovitch, disant qu'il n'a pas adopté une ligne assez dure pour sévir contre ce qu'il appelle le "terrorisme nationaliste".

"Au lieu de résoudre le problème (du terrorisme nationaliste), il déclare que ces crimes sont du hooliganisme," a déclaré Ben Ari, notant la récente attaque contre deux soldats en permission par un groupe d'arabes israéliens à Haïfa, une autre agression à Nahariya, et l'attaque au couteau de ce jeudi.
www.juif.org/defense-israel/16...usalem.php

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com