Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanson a traduire en hébreu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Juifs et non juifs réuni -> Hebreu - français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patience25

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 08:59 (2012)    Sujet du message: Chanson a traduire en hébreu Répondre en citant

Bonjour Dorcas et tous les membres et administrateurs

Voici les paroles de la chanson Crois seulement:

Crois seulement, crois seulement רק תאמין,רק תאמין
Tout est possible הכל אפשרי
Crois seulement רק תאמין

Yeshoua je crois, Yeshoua je crois ישוע אני מאמין ישוע אני מאמין
Tout est possible הכל אפשרי
Yeshoua je crois ישוע אני מאמין

La deuxième chanson est Règne sur mon âme

Règne sur mon âme, règne sur mon âme
Doux Saint-Esprit, règne sur mon âme
Mon repos est entier
Quand je suis à tes pieds
Doux Saint-Esprit règne sur mon âme

Merci beaucoup de votre aide et que Dieu vous bénisse.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 08:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:52 (2012)    Sujet du message: Chanson a traduire en hébreu Répondre en citant

je t'ais traduit le prmier chant directement en redition de ton post,mais le second je ne traduirais pas ,car je ne  soubscris pas aux paroles du deuxieme chant.

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:37 (2012)    Sujet du message: Chanson a traduire en hébreu Répondre en citant

shmouel a écrit:
je t'ais traduit le prmier chant directement en redition de ton post,mais le second je ne traduirais pas ,car je ne  soubscris pas aux paroles du deuxieme chant.
Bonjour

Que Dieu vous benisse,

Merci Shmouel de votre aide, que Dieu vous bénisse!!

Sr Rebecca
Patience25

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: Mr Shmouel Répondre en citant

shmouel a écrit:
Que Dieu vous benisse Shmouel

Je vous ecris ce message pour vous demander, la fermeture devinitive de mon post sur ce site en faisant reference à votre réponse. On peut ne pas etre d'accord sur certain sujet, mais on peut comme même adopter une attitude fraternelle envers les utilisateurs qui utilisent ce site, car une chose nous unis c'est la FOI dans le SEIGNEUR YESHOUA HA MASHIAH. Je vous remercie de votre aide et de la traduction en hébreu. Continuer à travailler pour l'oeuvre de Dieu c'est cela qui compte. Que Dieu vous bénisse richement et que la Paix du Seigneur Yeshoua-Mashiah Yeshoua soit avec vous. Amen.

Sr Rebecca.
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Chanson a traduire en hébreu Répondre en citant

Il n'y a pas de raison de retirer ton poste Patience25.

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Chanson a traduire en hébreu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Juifs et non juifs réuni -> Hebreu - français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation