Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Psalmiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psalmiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psalmiste Répondre en citant

bonjour à tous je me présente.

Pourquoi j'y pris comme pseudo Psalmiste, parceque j'aime les psaumes , j'aime aussi composer des poémes et des chants .

Je pense vous en partager !

Sinon je suis un chrétien évangélique qui aime, béni et prie pour la Paix de Yeroushalaïm et pour Israël !

Surtout qu'il est écrit que ceux qui bénissent Israël seront bénis , alors pourquoi ce priver de bénédiction ! ? Nous qui sommes greffés à Israël!

J'habite la côte d'azur..

Voilà pour aujourd'hui!

Soyez béni(e)s et Dieu aussi..

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psalmiste Répondre en citant

Nous avons déjà communiqué en Mp mais je te souhaite de nouveau ,la bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas et que nous pourrons édifié ce forum ensemble pour la gloire de D.ieu.

Tu verras nous avons aussi un poète sur le forum, il se nomme Christophe.

Ah, la Côte d'Azur, j'en rêve mais j'y suis déjà allée, nous avons des amis un peu plus loin d'Avignon et nous sommes allé ensemble voit les Calangues, c'est magnifique.

Es-tu déjà allé en Israël, c'est un pays magnifique, et lorsqu'on y va, on est toujours béni.

Soit béni

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
PADMINI

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: contact Répondre en citant

Shabbath shalom

C'est la première fois que je fais Shabbath de ma vie! ce qui m'a permis de vous trouver sur le net!
je suis à golfe juan et j'aimerais savoir où il y a des rencontres.
je ne connais pas les fonctionnements de forum, ca doit être la 1 ere fois aussi! donc je ne sais pas comment communiquer mon email pour MP

a bientot de vous lire

Mu
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psalmiste Répondre en citant

Bienvenue Padmini sur le forum.

Il faut une première fois à tout, pour moi quand j'ai commencé sur les forum, je ne connaissais rien et j'ai commencé comme membre sur un forum de recettes de cuisine, et puis tout est venu peu à peu.

Pour les Mp, c'est simple, en bas de tes messages, il est écrit MP, tu clic dessus et voilà, tu fais ton message et tu envoie.

Si tu as un problème, tu demande et nous t'aiderons.

Sur le forum, nous avons prit l'habitude de se tutoyer, c'est plus simple et plus facile et surtout nous nous sentons plus uni ensemble avec le Seigneur.

J'espère que tu te sentiras bien avec nous, le forum est assez calme mais beaucoup viennent lire et même certain prennent des études bibliques pour étudier en famille.

Je te souhaite beaucoup de bénédictions dans l'amour de Yeshoua Ha Mashiah.

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
PADMINI

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Amen, Merci Dorcas
à toi aussi, sois bénie
mu

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:57 (2012)    Sujet du message: Re: contact Répondre en citant

PADMINI a écrit:
Shabbath shalom
C'est la première fois que je fais Shabbath de ma vie! ce qui m'a permis de vous trouver sur le net!
je suis à golfe juan et j'aimerais savoir où il y a des rencontres.
je ne connais pas les fonctionnements de forum, ca doit être la 1 ere fois aussi! donc je ne sais pas comment communiquer mon email pour MP

a bientot de vous lire

Mu

Et bien bonjour Mu,

Pour les rencontres et bien j'ai mon église sur place où je me réuni le jeudi soir et dimanche matin.

Ce jeudi soir qui vient nous prions pour Israel avec en plus les sujets de prières pour eux noté ici..

Je me joint aussi le jeudi AM à une cellule d'ami(e)s chrétien(ne)s au canet vers cannes.

Je fais partie aussi des ainées des ADD de Antibes le vendredi AM

dimanche pour moi exeptionelement à Antibes nous avons pour certain chanter à l'occasion de la fête des grand mère .

Je t'envoie ma soeur en Mashiah un mp ..

BIENVENUE ici et ailleurs..

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psalmiste Répondre en citant

dorcas a écrit:

Nous avons déjà communiqué en Mp mais je te souhaite de nouveau ,la bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas et que nous pourrons édifié ce forum ensemble pour la gloire de D.ieu.

Tu verras nous avons aussi un poète sur le forum, il se nomme Christophe.

Ah, la Côte d'Azur, j'en rêve mais j'y suis déjà allée, nous avons des amis un peu plus loin d'Avignon et nous sommes allé ensemble voit les Calangues, c'est magnifique.

Es-tu déjà allé en Israël, c'est un pays magnifique, et lorsqu'on y va, on est toujours béni.

Soit béni

dorcas

Oui j'ai déjà été en Israël  celà fait bien 5 ans et je pense y aller un jour avec mon église..Sur les lieux où Yeshoua est passé.

J'ai vu plein de choses merveilleuses et aussi découvert que le fameux mur de séparation ( des médias) est un mur de protection pour la route où passe le peuple juif et autres et aussi les touristes !

merci pour le fil aussi qui rétabli quelques vérités.

Yeshoua est vraiment le chemin la vérité, la vie et nul ne vas au Père qu'en passant par lui !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de Psalmiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation