Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire de Muna.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de Muna. Répondre en citant

L'équipe et moi même, nous te souhaitons un joyeux anniversaire, D.ieu a un but pour chacun de nous, suis son chemin et tu trouveras.

Que le Seigneur te guide, te soutienne dans ces voies et te bénisse abondamment.

Ne mange pas trop de ce gâteau, autrement bonjour les dégâts.

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:50 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de Muna. Répondre en citant

Shalom Dorcas,

Et merci pour ta carte et tes messages. J'ai passé un très bon anniversaire, le Seigneur m'a donné beaucoup de paix et de joie.
Pas trop de gâteau non, mais tout de même un petit quart de gâteau à l'ananas 

Que Le Seigneur te bénisse également, ainsi que toute ta famille et ceux que tu aimes.

Soyons bénies.

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: Anniversaire de Muna.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation