Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Israël ne doit pas ressembler aux nations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Porte ouverte, ouvrons le débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Israël ne doit pas ressembler aux nations Répondre en citant

Shalom,

Actuellement lorsque nous voyons Israël gagner sur le plan international comme c'est pratiquement le cas à l'UNESCO actuellement nous sommes tentés de nous réjouir. Pourtant nous savons que Dieu dit dans la Bible qu'Israël n'a pas sa place parmi les nations.

Réjouissons-nous donc mais... prions afin qu'Israël retrouve son identité et ne cherche pas à "ressembler" aux nations comme du temps du roi Saül.

Jacques

Unesco : Israël veut retirer sa contribution à l’Unesco

lundi 31 octobre 2011, http://www.jforum.fr/actualites/article/unesco-israel-veut-retirer-sa
Israël se prépare à l’éventualité d’un vote lundi en faveur de l’adhésion des Palestiniens comme membre à part entière de l’Unesco, et devrait se joindre aux Etats-Unis pour retirer sa contribution financière à l’organisation, a déclaré à l’AFP son ambassadeur auprès de l’Unesco.

"Lorsque les discours seront terminés vers 12H30-13H00 (11H30-12H00 GMT), il y aura un vote et les Palestiniens vont gagner", a admis Nimrod Barkan, alors que les 193 Etats membres de l’Unesco réunis en "Conférence générale" doivent se prononcer à Paris sur cette adhésion palestinienne. "C’est le comptage que nous avons", a-t-il ajouté.

Selon le diplomate, Israël suivra les Etats-Unis qui devraient suspendre leur financement des activités de l’Unesco.

"Les Américains vont retirer leurs financements, et cela représente 22% du budget de l’organisation", a dit l’ambassadeur. "Je ne crois pas que nous continuions à payer nos contributions annuelles et nous allons suivre les Américains, ce qui retirera environ un quart du budget de l’Unesco", a-t-il poursuivi.

"Cela deviendra impossible pour l’Unesco de remplir sa mission", a-t-il ajouté.

Les Américains sont tenus par deux lois américaines du début des années 1990 qui interdisent le financement d’une agence spécialisée des Nations unies qui accepterait les Palestiniens en tant qu’Etat membre à part entière, en l’absence d’accord de paix avec Israël.

"Il y un effet domino potentiel de cette résolution (à l’Unesco) sur d’autres agences spécialisées de l’ONU et à New York" où le président palestinien Mahmoud Abbas avait présenté le 23 septembre la demande de reconnaissance de la Palestine par l’ONU, a estimé Nimrod Barkan.

PARIS, 31 oct 2011 (AFP)

Shalom,

Actuellement lorsque nous voyons Israël gagner sur le plan international comme c'est pratiquement le cas à l'UNESCO actuellement nous sommes tentés de nous réjouir. Pourtant nous savons que Dieu dit dans la Bible qu'Israël n'a pas sa place parmi les nations.

Réjouissons-nous donc mais... prions afin qu'Israël retrouve son identité et ne cherche pas à "ressembler" aux nations comme du temps du roi Saül.
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Porte ouverte, ouvrons le débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com