Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Israël ciblera les détenus qui retourneront au terrorisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 993

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Israël ciblera les détenus qui retourneront au terrorisme Répondre en citant

Israël ciblera les détenus qui retourneront au terrorisme
15 Octobre 2011 - Juif.org


Israël ciblera les détenus sécuritaires nouvellement libérés si ils retournent à une activité terroriste, selon un rapport publié samedi par le journal panarabe londonien, Al-Hayat.
Le rapport vient quelques jours avant la libération attendue du soldat Guilad Shalit, qui est retenu en otage par le Hamas depuis plus de cinq ans, dans le cadre d'un échange de prisonniers.
Malgré le succès d'Israël et du groupe terroriste islamiste Hamas pour arriver à un accord sur un échange de prisonniers, un accord n'a pas été atteint sur tous les points lors des négociations entre les deux parties.


Un des points d'achoppement est le refus du Hamas d'accepter d'arrêter d'attaquer des israéliens, selon Al-Hayat. Le groupe a en effet promis que Guilad Shalit ne sera pas le dernier israélien à être kidnappé.


D'autre part, une des demandes du Hamas, qu'Israël a partiellement accepté, est qu'Israël ne ciblera pas les prisonniers récemment libérés. Au lieu de cela, Israël a décidé qu'il ne ciblera pas les prisonniers libérés si ils ne renouvellent pas leurs activités terroristes, indique le rapport.
Le journal a également donné des détails sur le processus de négociation qui a conduit à un accord, grâce auquel le soldat Guilad Shalit devrait être libéré en échange de prisonniers palestiniens la semaine prochaine.
Les équipes israéliennes et du Hamas ne se sont pas assises face à face, malgré les rumeurs contraires, signale Al-Hayat. Elles étaient par contre assises dans des bâtiments séparés au Caire, et les négociateurs égyptiens faisaient des vas et vient entre les deux parties.
Alors qu'Israël s'apprête à libérer de nombreux prisonniers de haut niveau, tels que Yehya Sinwar, Rouhi Mushtahi, Zaher Jabareen et Mohammed Sharatha, ainsi que d'autres condamnés à perpétuité pour le meurtre d'israéliens, certains terroristes, en particulier Marwan Barghouti, Abdullah Barghouti, Ibrahim Hamed et Ahmed Saadat ne seront pas libéré dans le cadre de l'accord.
De plus, une fois Shalit de retour en Israël, le blocus de Gaza devrait être allégé, même si cela dépend surtout du comportement des groupes terroristes de la bande de Gaza dans les prochains mois, toujours selon Al-Hayat.
http://www.juif.org/defense-israel/161501,israel-ciblera-les-detenus-qui-re…
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com