Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dictionnaire de la conjugaison hébraïque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Juifs et non juifs réuni -> Hebreu - français -> Conjuguez l'hébreu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Myriam

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: dictionnaire de la conjugaison hébraïque Répondre en citant

Voici un dictionnaire de conjugaison hébraïque très utile
qu'un bon nombre d'entre vous connaissent déjà j'en suis sûre!
C'est une merveille: 300 verbes(et plus de 1000 référencés) français sont rangés par ordre alphabétique
et conjugués au présent, passé puis futur en lettres hébraïques
mais aussi en écriture phonétique afin de pouvoir les prononcer correctement.
C'est un investissement (22euros90) qui en vaut vraiment la peine pour ceux et celles
qui veulent persévérer dans l'apprentissage!
Bon courage à tous!

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: dictionnaire de la conjugaison hébraïque Répondre en citant

si tu voyais le mien! il a plus de 11 ans ,et est tout jaunis rabougris!..mais je l'utilise encore des fois quand ma memoire me joue des tours.

j'encourage chacun de se le procurer,il est tres bien fait ,ce malgres le prix tres cher qui est indique! (en israel il est bien moins cher!)

( il ya aussi quelques petites erreurs de significations dans quelques verbes.mais c'est minime)..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: dictionnaire de la conjugaison hébraïque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Juifs et non juifs réuni -> Hebreu - français -> Conjuguez l'hébreu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation