Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antonio

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 02:51 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bounjour je suis nouveau ici,je ne sais pas commet commncer mais,je commenser a regarder des videos de juif messianique et je faits ma propre recherche,et pour moi ce la voie a suivre tout en mettant ma foie en Yeshoua,moi je suis de origine du panama et je grandi dans la religion catholique et peu a peu en grandisant je me suis eloingne car je savis que ce n etais pas ca que ma foie. je sent beaucoup de symatie pour l histoire du peuble juif,je suis juif de coeur mais pas culturement. il y a une semaine j appris que du cote de ma mere,il y a avais de juif venue au panama ily a logtemps,alors j aimerais savoir comme faire part de cette religion a montreal.pour aprendre plus.si quelquun peut me donner
 des information.ou aller.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaN
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenido.
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenu dans le forum antonio, l'internet est quand même formidable, nous pouvons dialoguer dans le monde entier, c'est formidable non ?

en tous cas, nous espérant apprendre de toi aussi mais tu peux voir les messages de ce forum pour t'instruire mais aussi poser des questions, nous ferons notre possible pour te répondre selon nos moyens et selon la volonté de D.ieu.

Je ne connais pas le Canada, et je ne sais pas si des membres sont originaire de la-bas.

A bientôt

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
antonio

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:53 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

dorcas a écrit:

bienvenu dans le forum antonio, l'internet est quand même formidable, nous pouvons dialoguer dans le monde entier, c'est formidable non ?

en tous cas, nous espérant apprendre de toi aussi mais tu peux voir les messages de ce forum pour t'instruire mais aussi poser des questions, nous ferons notre possible pour te répondre selon nos moyens et selon la volonté de D.ieu.

Je ne connais pas le Canada, et je ne sais pas si des membres sont originaire de la-bas.

A bientôt

dorcas                   ou peut trouber des information pour me rendre  dans une temple messianique a montreal.il y a tu a cotes niges par azard ?

antonio

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous, Répondre en citant

mmm je vois ue personne ma repondue vraiment j` aimerais savoir ou aller pour me informer pour faire des etudes biblique dans une temple messianique a montreal ,moi je habite a cotes des neiges,si vouz connaises un endroit ou aller please dit le moi ,encore mieux si est en francais. .
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Tu me demanderais en france ou en Belgique mais à Montréal, je ne connais pas.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
SaN
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

T'as essayé google et ses potes?
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:16 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Shalom et bienvenue, voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Beth Yeshoua, qui est le site de la kehila messianique de Belgique (La Louvière) :
10
Lion de Juda Congrégation Messianique QUEBEC
Lion de Juda Congrégation Messianique QUEBEC
6902 Ch. de la Côte des Neiges
Montréal, Qc, H3S 2B9
Église : 514-737-2298
Pasteur Michaël Gertsman et Son épouse Floryn
254
11
BETH SHECHINAH CANADA
Leader: Cal Goldberg, Meeting Address: 2635- 32St SW, Calgary, Alberta, Canada, Mailing Address: 139 Shawnessy Dr. SW, Calgary, Alberta, Canada T2Y-1C7, Phone/Fax: (403) 256-3478, E-mail: hglory@telusplanet.net, Website
Salutations fraternelles en Yeshoua Mashiah !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Rav D.K

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Shalom antonio

Si tu veux faire des etudes bibliques tu as tapé a la bonne porte.Tu peux commencer a surfer sur le forum.La section etudes de la parole de Dieu, predications messianiques et exhortations regorgent d'etudes.

Si tu veux te rapprocher d une communauté  Gilles t as mis les informations nécessaires.Il ne serait pas non plus difficile de trouver des informations sur internet.

A bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation