Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de elodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie 64

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de elodie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens à me présenter car lorsqu'on rentre chez quelqu'un, on se présente, c'est normal.
Je lis certains messages depuis quelque temps et je me suis inscrites pour pouvoir échanger sans être "de passage" comme invitée.

J'ai 25 ans et je suis née dans une famille qui croit en Dieu et qui croit Dieu.

Je sais que rien ne compte que la volonté de Dieu puisque c'est Lui qui nous attire à Lui.
Nous ne pouvons aller de nous même à Lui selon ce qu'écrit dans les Psaumes :

"14.2 L’Éternel, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, qui cherche Dieu.
14.3 Tous sont égarés, tous sont pervertis ; il n’en est aucun qui fasse le bien, pas même un seul
."

Donc je n'échappe pas à la règle et j'en suis heureuse car je compte donc sur mon Père qui est dans le ciel.
Pas encore assez, mais de plus en plus, voyant et comprenant par la foi en Lui que c'est bon.

Je n'appartiens à aucune dénomination.

Je ne peux vivre sans Dieu puisque c'est mon créateur.
Je ne peux non plus vivre sans Yeshoua-Mashiah qui m'a donné Sa Vie.

Je sais que j'ai encore énormément de chose à apprendre.

Mais je sais que pour Dieu une chose est plus précieuse que tout : la
foi, car c'est ce qui nous relie à Lui.
Car celui qui n'est pas relié à Dieu, comment l'écoutera t'il ? Et s'il ne l'écoute pas, comment sera t'il sauvé de la mort ?

Ainsi Le Seigneur demandais ceci dans Luc 18;8 : "Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?"

Voilà, j'espère que ça ira, car j'ai toujours du mal à me présenter.

elodie

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de elodie Répondre en citant

Bienvenue Elodie, j'espère que tu te plairas sur le forum, tu dis que tu as beaucoup à apprendre, mais avec D.ieu nous sommes continuellement des élèves , D.ieu est non seulement notre Père céleste mais il est aussi un enseignant, pour nous permettre d'avancer dans la foi, dans sa Parole et dans son amour divin, chaque jour nous ava,çons avec le Seigneur pour mieux le comprendre et l'aimer.

Soit bénie dans le beau nom de Yeshoua Ha Mashiah.

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Rav D.K

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de elodie Répondre en citant

Bienvenue a toi elodie

Tkanos

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de elodie Répondre en citant

Bienvenue, 

J’espère que nous puissions nous tous nous encouragés mutuellement.

Romains 1:12
"afin que nous soyons encouragés ensemble au milieu de vous par la foi qui nous est commune, à vous et à moi."
SaN
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de elodie Répondre en citant

Salut Elodie, bienvenue.
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 03:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de elodie Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, que le Seigneur te bénisse et te garde dans son shalom !
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Présentation de elodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation