Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Christine : urgent :hypertension artérielle pulmonaire primitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Pour Christine : urgent :hypertension artérielle pulmonaire primitive Répondre en citant

S'il vous plait, je vous demande de prier pour Christine, une fille de ma plus chère amie.

Nous avons appris hier qu'elle avait cette maladie : hypertension artérielle pulmonaire primitive : une maladie qui mène à la mort.

Christine à 42 ans, elle a un mari et 3 enfant, une fille de 21 ans, un fils de 16 ans et une petite fille de 2 ans, le docteur lui donne encore 3 ans au plus a vivre, si pendant ces 3 ans il n'y apas de complication.
C'est une maladie héréditaire, sa grand-mère, sa mère et une de ces filles sont mortes très jeune, sa mère avait 25 ans et sa fille 15 ans.

Christine pensait en être réchappé car elle est plus âgée mais ce n'est pas le cas.

Je connais cette famille très bien, j'ai beaucoup de peine et la famille est effondrée.

S'il vous plait dire le a vos connaissance pour que nous fassions une chaine de prière car seul D.ieu fait des miracles et il le fait encore aujourd'hui.
Je ne sais pas si Christine est croyante mais D.ieu le sait.

Si vous voulez en savoir plus sur cette maladie, regardez sur google, il est très bien expliqué.

Priez aussi pour la famille, son mari et ces enfants ainsi que pour tous le reste de la famille

Merci de bien vouloir prier pour eux chaque jours.

Que D.ieu vous guide et vous bénisse.

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Pour Christine : urgent :hypertension artérielle pulmonaire primitive Répondre en citant

Que Le Dieu qui Guérit agisse dans sa vie. Que le sang qui a coulé des meurtrissures de Yeshua lave Christine et ôte toute trace de maladie en elle. Notre Père qui a guéri  Ezéquias, fera encore grâce et miséricorde.
-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Pour Christine : urgent :hypertension artérielle pulmonaire primitive Répondre en citant

Merci Muna,

Christine rentre lundi à l'hôpital à Bruxelles, pour faire des examenst, pour voir quel médicament pourrons l'aider pour quelque temps.

Les médicaments pourront l'aider un certain temps mais à la longue ils ne font plus d'effet.

C'est un virus qui est dans le sang et qui fabrique une matière qui bouche l'artère principal du coeur, ce qui fait battre le coeur beaucoup plus vite donc le fatigue et le sang passe mal dans les autre veine des poumons.
J'ai eus mon amie aujourd'hui au téléphone, et Christine avait déjà de l'eau autour du coeur, ce qui est dangereux, elle a reçu des médicaments et elle se sent un peu mieux.

Je donnerais des nouvelles au fur et à mesure des nouvelles mais continuer à prier pour elle et la famille.

Merci

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Rav D.K

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Pour Christine : urgent :hypertension artérielle pulmonaire primitive Répondre en citant

Je prierais pour elle.La priere est ce qui a de plus efficace.

Toutefois, cela pourrai te sembler étrange dorcas mais je te suggère vraiment d orienter ton amie vers l institut gerson aux etats unis.Je ne m'attarderais pas trop sur le sujet et il me serait difficil de parler en termes technique de cette méthode mais il s agit a la base d une thérapie anticancer miraculeuse developée par le professeur Max gerson dans les années 40.L industrie médicale a tout fait pour empecher cet homme de reveler au grand jour sa méthode et il a été finalement assasiné.

Cette methode d autoguerison est basé sur l activation de la methylation du foie grace aux anti oxydants des fruits et surtout un puissant principe actif contenu dans le café et qui est introduit par voie interne.Cette méthode a guerri bon nombre de malades de plein de maladies sois disant incurables.

Parles en lui, essayez au moins!J espere quelle va se rétablir.

A bientot
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Pour Christine : urgent :hypertension artérielle pulmonaire primitive Répondre en citant

Merci Rav, je lui dirais.

Ce n'est pas le cancer mais un virus dans le sang qui s'accumule de plus en plus et qui se forme sur les parois de l'artère principal du cœur et du fait bouche de plus en plus, se qui fait travailler le cœur plus vite et plus fort, donc le fatigue aussi, les poumon sont ainsi attaqué car le sang a difficile de circuler dans les petites veines du poumon.

Ce n'est pas non plus le l'hypertension normal comme nous pouvons l'avoir.

Enfin on va lui faire des examens de lundi à jeudi, on en saura plus, je suis régulièrement en contact avec ces parents.

Merci de continuer de prier.

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Pour Christine : urgent :hypertension artérielle pulmonaire primitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation