Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et pour vous, qui suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Et pour vous, qui suis-je? Répondre en citant

Au fil de nos échanges,vous apprendrez à mieux me connaître.
Vous pouvez me poser toutes les questions qui vous révèleront mon identité...
Tantôt je vous surprndrai,tantôt je vous ravirai,tantôt je vous décevrai mais toujours je vous aimerai tels que vous êtes dans nos différences et aurai toujours un grand respect pour ce que vous êtes
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: Et pour vous, qui suis-je? Répondre en citant

C'est un jeu ?

Aors premièrement, J'ai vu que tu es en Belgique, alors est-ce que je te connais personnellement ?

Vas-tu à l'assemblée Messianique de La Louvière ?

Es-tu Juif de naissance ou Juif de coeur ?

Depuis quand connais-tu le Mashiah ?

Pour le reste on verra plus tard.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Et pour vous, qui suis-je? Répondre en citant

Mais tu es Bernard, j'ai vu dans ton profil ........

Donc je te connais.

Ne-sais-tu plus te connecter avec l'autre pseudo ?

Comment vas-tu  ainsi que ta femme que j'oublie toujours son nom ?

J'ai des photos de la promenade en bateau mais je ne les ais pas encore misent sur mon forum, dès qu'ils seront mit je te les enverrais.

Nous avons passé une journée magnifique.

On se voit en octobre.

Soit béni

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Mister Be

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: Et pour vous, qui suis-je? Répondre en citant

dorcas a écrit:
Mais tu es Bernard, j'ai vu dans ton profil ........
Donc je te connais.

Ne-sais-tu plus te connecter avec l'autre pseudo ?

Comment vas-tu  ainsi que ta femme que j'oublie toujours son nom ?

J'ai des photos de la promenade en bateau mais je ne les ais pas encore misent sur mon forum, dès qu'ils seront mit je te les enverrais.

Nous avons passé une journée magnifique.

On se voit en octobre.

Soit béni

dorcas

Bravo tu as gagné...un tour en bateau,sur le grand bateau de Yéshoua,qui nous conduira peut être à la vie éternelle!
Non j'ai des problèmes avec l'ancien pseudo qui est mon nom d'ailleurs!
Je vais bien et gigi aussi!Nous revenons d'Ecosse où j' ai visité de la famille
J'espère être un peu plus assidu et évoluer dans la foi avec vous tous...
Je réfléchis pour l'hiver à organiser un concert spirituel de chants religieux pour faire connaître le Seigneur à travers la louange et j'inviterai le groupe kineti à se produire,reste à trouver une date et un lieu ainsi que d'autres groupes de confessions différentes mais on en reparlera...
Oui on se voit pour Rosh hachana et Kippour
Que D.ieu(beni soit-Il) te garde
Mister Be

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:31 (2011)    Sujet du message: Et pour vous, qui suis-je? Répondre en citant

dorcas a écrit:
C'est un jeu ?Une sorte de jeu de la vérité
Aors premièrement, J'ai vu que tu es en Belgique, alors est-ce que je te connais personnellement ? oui

Vas-tu à l'assemblée Messianique de La Louvière ?oui pas comme je le voudrais!

Es-tu Juif de naissance ou Juif de coeur ?oui de naissance

Depuis quand connais-tu le Mashiah ?depuis l'âge de 15 ans

Pour le reste on verra plus tard.

dorcas

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Et pour vous, qui suis-je? Répondre en citant

Bravo tu as gagné...un tour en bateau,sur le grand bateau de Yéshoua,qui nous conduira peut être à la vie éternelle!
Non j'ai des problèmes avec l'ancien pseudo qui est mon nom d'ailleurs!
Je vais bien et gigi aussi!Nous revenons d'Ecosse où j' ai visité de la famille
J'espère être un peu plus assidu et évoluer dans la foi avec vous tous...
Je réfléchis pour l'hiver à organiser un concert spirituel de chants religieux pour faire connaître le Seigneur à travers la louange et j'inviterai le groupe kineti à se produire,reste à trouver une date et un lieu ainsi que d'autres groupes de confessions différentes mais on en reparlera...
Oui on se voit pour Rosh hachana et Kippour
Que D.ieu(beni soit-Il) te garde

C'est pas difficile pour moi, comme administratrice, je suis la seul a pouvoir voir les Email des membres et j'ai vu que c'était le même.

Gigi avait dit que vous alliez en Écosse, avez-vous eut du beau temps ?

A Rosh Hachana nous viendrons mais pas à Yom Kipour et de toute façon je te téléphonerais pour mettre une date pour vous inviter chez moi vers le mois d'octobre, a voir comment on peut s'arranger avec votre travaille à tous les deux.

Je vois que tu as des projets, prions pour savoir la volonté de D.ieu car avant d'entreprendre quelque chose, il faut l'approbation de notre Adon.

Que sa volonté soit faite.

A bientôt

dorcas
Mister Be

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Et pour vous, qui suis-je? Répondre en citant

Wouaih y a de la triche dans l'air!

On est pas allé pour le beau temps mais pour renouer avec la famille!
Mon cousin a perdu sa femme et nous sommes allés le soutenir

Oui c'est avec plaisir qu'on viendra te rendre une petite visite
Remets mon bonjour à Urbain
Je t'embrasse et que Hachem te protège
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Et pour vous, qui suis-je? Répondre en citant

Mais on va faire un festin et c'est avec une grande joie que l'on vous accueil.

Soit béni

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Et pour vous, qui suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation