Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaN
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Moi c'est SaN.

Je suis d'origine juive, ma famille s'est retrouvée en Europe de l'Ouest à cause de la diaspora.
D'après mes recherches personnelles, je reconnait en Yeshoua fils de Jospeh le Mashiah de mon peuple.

La raison de ma venue ici est assez simple, je suis passionnée par l'histoire du peuple juif, car ce sont mes racines et encore bien d'avantage par les prophéties juives.
C'est en surfant pour dénicher des informations sur ces sujets, que j'ai fait la connaissance de votre site.

A vrai dire je ne vous connaissais pas encore et je suis agréablement surpris de découvrir votre existence.
J'ai lu un bon morceau des publications de votre site, ça ma bien plu.

Je viens dans un but amical, j'espère que nous pourrons discuter afin de nous enrichir les uns les autres sur ces 2 thèmes qui me sont cher.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Heureuse de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et que nous pourrons apprendre de toi comme tu pourras apprendre de nous, dans l'amour de notre Yeshoua Ha Mashiah

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

San. Que le Seigneur te bénisse richement et te garde.

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Shalom SaN,

Soit la bienvenue parmi-nous, que le Sar Shalom te comble de ses grâces.
Soit bénie.

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
Rav D.K

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Shalom san,

Sois le bienvenue sur ce forum et que le Roi d Israel te bénisse.
SaN
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Merci de votre accueil chaleureux. =)

Ps: Je précise que je suis un homme.
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

C'est bien de le préciser, ça m'est aussi arrivé que l'on me disait monsieur et pourtant "dorcas" est dans la Bible.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Re: Bonjour à tous. Répondre en citant

SaN a écrit:
Bonjour à tous.
La raison de ma venue ici est assez simple, je suis passionnée par l'histoire du peuple juif, car ce sont mes racines et encore bien d'avantage par les prophéties juives.

Autant pour moi! Bienvenue frère en Mashiah. C' est en fait le "e muet" à "passionnée" qui m' a induit en erreur. Désolée.
-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
SaN
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

A oui effectivement. Y'a pas de souci. 
Sylvie

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

BIENVENU que Dieu te benisse
elie.nâam.daumalle

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Shalom san.

bienvenue à toi, que la paix soit sur toi !

Ne t'inquiètes pas pour la confusion, ça m'est arrivé qu'on me dise ' madame ' alors que je m'appelle Elie.. :)

En parlant de ton prénom, tu as des origines chinoises ?

Bonne continuation à toi sur ce forum.
SaN
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Merci de ton accueil. Pour les origines chinoises non pas du tout. ^^
SaN c'est mon surnom.
elie.nâam.daumalle

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Ah d'accord ! Soit le bienvenu en tout cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation