Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de prière pour les Juifs et Israël

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Liste de prière pour les Juifs et Israël Répondre en citant

1.  Les grandes vacances ont commencé dans le secondaire en Israël 
Quelque 630.000 collégiens et lycéens israéliens goûtent ce lundi à leur premier jour de vacances. A la fin du mois, 1,3 million d'écoliers du primaire et des jardins d'enfants se joindront à eux. Le ministre de l'Education, Guideon Saar, devrait annoncer avant fin juin si les grandes vacances seront écourtées de 5 jours à partir de l'an prochain.
Prier pour la protection des touristes (israéliens et étrangers) sur le territoire Israélien.
Prier pour la protection des touristes juifs sur leurs lieux de vacances.
 
2. Israël insistera sur la sécurité de ses réacteurs nucléaires lors d’une session extraordinaire de l’AIEA
Le Commissariat israélien à l'Energie Atomique annoncera aujourd'hui son intention d’intensifier sa surveillance des deux réacteurs nucléaires Israéliens et œuvrer davantage à un traitement minutieux de ses déchets nucléaires. Ces nouvelles mesures seront annoncées dans un discours prononcé par le Dr Shaul Horev, juste avant une session extraordinaire de l'Agence internationale d'énergie atomique (AIEA). Horev est la tête d'une délégation israélienne à l'AIEA.
Prier pour la protection des installations nucléaires en Israël.
 
3. Israël : crainte de tirs de roquettes depuis le Liban
Le commandement de la Finul au Liban sud a reçu des informations selon lesquelles des organisations terroristes comptent profiter de la nouvelle situation politique au Liban pour tirer des roquettes sur Israël, afin d'embarrasser l'armée libanaise. C'est ce qu'a indiqué un diplomate occidental au journal libanais A-Safir. Les services de sécurité libanais, affirment parallèlement qu'Israël a perturbé cette nuit les réseaux de télécommunications et la télévision libanaise, dans le cadre des vastes manœuvres  nationales de la Défense passive dites Tournant 5.
Prier pour la protection des frontières du pays, pour les personnes qui travaillent à la protection des frontières et des check-points.
Prier pour les populations se trouvant aux frontières.
 
4. Les directeurs des hôpitaux : sans l'intervention de Netanyahou, le système de santé va s'effondrer
Les directeurs des établissements hospitaliers exhortent le Premier ministre à intervenir dans le conflit qui oppose les médecins hospitaliers aux fonctionnaires du Trésor. Le docteur Eran Halpern, président des directeurs d'hôpitaux a écrit au Premier ministre le suppliant d'intervenir dans la négociation, "faute de quoi le système de santé va s'effondrer".
Prier pour le secteur médical en Israël (médecins, infirmières, hôpitaux etc.)
Prier pour les différentes crises sociales actuelles dans le pays, prier pour que le gouvernement puisse prendre les mesures nécessaires pour parvenir rapidement à des accords.
Prier pour la crise du logement (manque de logements pour la population actuelle et pour les candidats à l'alyah)
 
5. Bruxelles choisit de mettre les pauvres à la diète en taillant dans son budget d'aides
La Commission européenne a annoncé lundi une sévère réduction l'an prochain de l'allocation au programme d'aide alimentaire destiné aux plus démunis des Européens, ramenée à 113 millions d'euros, soit 400 millions de moins que cette année.
 
6. Obama : Israël est un ami, mais il y aura des désaccords
''Israël est notre ami et notre plus proche allié'', a déclaré cette nuit le président américain Barack Obama devant un parterre de donateurs juifs pour sa campagne électorale. ''Mais dans les prochains mois il y aura des moments de désaccords tactiques'', a-t-il toutefois prévenu.
 
7. La Knesset va marquer les 5 ans de captivité de Guilad Shalit
Le président de la Knesset, Reouven Rivlin, a indiqué que le Parlement israélien marquera cette semaine les 5 ans de captivité de Guilad Shalit à 2 occasions. La première, lors d'un débat spécial dédié au triste anniversaire de son enlèvement par le Hamas, et la seconde lors d'un débat sur les conditions carcérales des terroristes du Hamas en Israël.
Prier pour que nous puissions avoir des signes clairs que Guilad soit toujours en vie.
Prier pour ses conditions de détentions.
Prier pour sa libération ainsi que pour toutes les personnes qui travaillent à cette libération.
Prier pour la famille de Guilad Shalit.
 
8. Netanyahou : Israël doit se séparer des Palestiniens
Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a indiqué qu'Israël doit se séparer des Palestiniens. Il a ajouté qu'il est plus important de préserver une solide identité juive dans l'Etat que de maintenir une forte population palestinienne en son sein. Ces propos ont été tenus dimanche mais en raison de leur contenu politique "explosif", ils n'ont été révélés que ce matin par HaAaretz.
Amen Ve Amen! Israël est et restera le pays donné par D.ieu pour son peuple.
Prier pour qu'Israël ne puisse pas perdre son identité juive.
 
9. Livni : le principe de deux Etats pour deux peuples est une nécessité pour Israël
La chef de l'opposition Tsipi Livni a déclaré mardi devant les représentants du congrès juif réunis à Yeroushalaïm que le principe de deux Etats pour deux peuples est essentiel pour Israël. "Nous ne le faisons pas pour les beaux yeux des Palestiniens ou ceux d'Obama, mais parce qu'il s'agit d'une nécessité pour l'avenir de l'Etat d'Israël", a déclaré la présidente du parti Kadima.
Prier pour le gouvernement et les membres de la knesset, que le Seigneur les remplisse de Sa Rouah Hakoseh et qu'ils puissent prendre les bonnes décisions pour la protection de la population et des décisions qui ne nuisent pas au pays et à sa stabilité
 
10. La Lituanie va dédommager les Juifs dont les biens ont été pillés pendant la Shoah
Après plus de 9 ans de discussions et de négociations, le parlement lituanien a finalement ratifié une loi qui permettra de dédommager les Juifs ou leurs descendants pour les biens qui leur ont été volés pendant la Shoah. Les autorités lituaniennes vont transférer 53 millions de dollars en réparation pour les pillages commis par la population locale.
Prier pour la redistribution de ces biens spoliés (pour tous les pays qui détiennent encore des biens confisqués durant la shoah)
Prier pour les survivants de la Shoah, et pour qu'ils puissent terminer leur vie dans la dignité.
Prier pour le devoir de mémoire (que jamais ne soit oublié) et prier afin que les gouvernements prennent leurs dispositions face au négationnisme.
 
11. Des Palestiniens et des activistes de gauche lapident les forces de sécurité à Nili, en Samarie
Une cinquante de Palestiniens et d'activistes de gauche se sont rassemblés dans le secteur de Nili, en Samarie, au nord de Modiin, où ils attaquent les forces de sécurité à coups de pierres. Les forces de l'ordre tentent de disperser la manifestation à coup de grenades lacrymogènes. Les manifestants protestent contre la construction de nouveaux logements dans la localité de Nili.
Prier pour l'armée de Tsahal, prier pour leur protection.
Prier pour la protection des juifs messianiques et de leurs enfants incorporés dans l'armée.
Prier pour la protection des juifs en Judée-Samarie et dans tous les territoires sensibles.
 
12. Un obus de mortier explose dans le Conseil régional d'Eshkol
Un obus de mortier s'est abattu sur un terrain vague dans le Conseil régional d'Eshkol. Aucun blessé ni dégât ne sont à signaler
Une roquette Qassam s'abat sur le Conseil régional d'Eshkol
Une roquette Qassam s'est écrasée dans un terrain vague dans le Conseil régional d'Eshkol, une demi heure seulement après l'explosion d'un obus de mortier dans la même zone. Aucun blessé ni dégât ne sont à signaler.
Gloire soit à D.ieu car Il déjoue les œuvres de l'ennemi et Il dévie les tirs de mortiers et de roquettes.
Prier pour la protection des populations se trouvant dans le périmètre d'action des armes ennemies.
Prier afin que les armes ennemies soient détruites et prier afin que D.ieu bloque l'acheminement de ces armes dans les territoires ennemis.
Prier pour la mise en place des dispositifs de protections tels que « Iron dome » et autres batteries anti-missiles pour tout le territoire israélien.
 
13. Un centre d'urgences souterrain peut jaillir en 48h en Israël
Le magnat du commerce international, Sammy Ofer, décédé le 3 juin dernier, a permis la construction d’un centre d’urgences souterrain en temps de guerre, unique en son genre en Israël. L'hôpital Ichilov de Tel-Aviv a récemment dévoilé une installation médicale dernier cri : son centre médical de cardiologie, de 60 000 m², situé 13 étages au-dessus du niveau du sol et 4 étages souterrains dédiés aux installations d’urgence. Sa particularité : un complexe souterrain de 18 000 m², niveau qui fait généralement office de parking, mais qui dans l’éventualité d’une guerre, pourra être transformé en 48 heures en un centre d’urgences de 700 à 1 000 lits d’hôpitaux. Information provenant du site Israelvalley.
Prier pour la protection et la mise en place de telles infrastructures pour la protection des civils et de l'armée en Israël.
Prier pour les installations militaires dans le pays
 
14. Gaza : Israël a donné son feu vert au transfert de matériaux de construction
L'administration civile a donné son feu vert au transfert de 100 millions de dollars de matériaux de construction dans la Bande de Gaza. Ils permettront d'édifier 1200 bâtiments et 18 écoles. Les responsables israéliens ont expliqué que ces matériaux serviront essentiellement à rénover les maisons et écoles endommagées lors de l'opération Plomb durci. Le porte-parole de l'Onu à Gaza a indiqué que ces matériaux seront utilisés dans le cadre de deux projets de construction financés par l'Arabie saoudite et le Japon, au sud du territoire côtier contrôlé par le Hamas.
Prier pour la dignité des gazouis et palestiniens victimes de la barbarie et de la folie des dirigeants du Hamas, Fatah etc.
Prier pour la protection des chrétiens dans les territoires palestiniens.
Prier afin que D.ieu puisse faire fléchir le genou aux dirigeants palestiniens et les toucher par l'action de Sa Rouah Hakodesh
Prier pour les enfants d'Ismaël (Que D.ieu se révèle et délie ces hommes de la folie du terrorisme et de l'islam radical). Prier qu'ils puissent reconnaître Yeshoua et se tourner vers le D.ieu d'Israël
 
15. Gaza : 30 tonnes de matériel médical sont entrées par l'Egypte
 
Trente tonnes de matériel médical en provenance d'Europe sont entrées dans la Bande de Gaza par l'Egypte. Des responsables israéliens dans le domaine de la sécurité ont indiqué que c'est la preuve qu'il n'y a pas besoin de forcer le blocus établi par Israël autour de Gaza.
Prier pour que ce matériel puisse être utilisé pour les populations démunies.
Prier pour les points de passage entre la bande de Gaza et l'Egypte (Pour que toutes importations illégales d'armes soient stoppées).
 
16. En direct de la Conférence du président : "Les Israéliens oublient les Juifs de diaspora"
Au cours d'un débat sur l'avenir du Judaïsme européen, une personne âgée s’est levée a pris la parole de son plein gré, sans micro, en parlant aussi fort que possible en anglais, pour s’alarmer du fait que, selon elle, les Israéliens oublient les Juifs qui vivent en diaspora. « Les médias ne se soucient pas assez des Juifs de diaspora », a-t-elle déploré la voix tremblante, visiblement émue. « Il faut continuer d’envoyer nos jeunes visiter les camps de concentration, mais nous devrions aussi les envoyer découvrir les communautés juives d’Europe et d’Amérique », a-t-elle ajouté sous les applaudissement de l’assemblée.
Prier pour la communauté en diaspora, pour leur protection et que le Seigneur veuille susciter le retour de ces juifs en Eretz Israël.
Prier pour que le Seigneur protège la communauté des actes antisémites et des attentats.
Prier pour les délégations diplomatiques israéliennes dans le monde
 
17. En direct de la Conférence du président : « Dieu bénisse Israël » (ancien président péruvien)
M. Alejandro Toleda, ancien président du Pérou, a terminé son intervention au cours d'un débat animé par le gouverneur de la Banque Centrale d'Israël en déclarant : "Dieu bénisse Israël".
Prier pour les amis d'Israël (que le Seigneur les bénisse et les garde pour les ennemis d'Israël.
 
18. Netanyahou accepterait un retour aux frontières de 67 contre une reconnaissance d'Israël comme Etat juif
Selon des sources diplomatiques, le Premier ministre Binyamin Netanyahou aurait fait part à Dennis Ross, Tony Blair et Catherine Ashton de son accord pour un retour aux frontières de 67 dans le cadre d'un retour à la table des négociations avec les Palestiniens, à la condition que ces derniers reconnaissent le caractère juif de l'Etat d'Israël. En outre, les Palestiniens devraient accepter de résoudre le problème des réfugiés dans leur Etat, et non en Israël, ceci afin de préserver la majorité juive de l'Etat d'Israël.
La protection du peuple d'Israël et du pays ne peut se faire à n'importe quel prix.
Prier pour la protection du pays et de la population.
Prier afin que la volonté de D,ieu se manifeste pour Israël, la volonté de D.ieu uniquement pour Son peuple et Son pays
 
19. Dernier comptage : 118 pays sur 192 soutiennent la demande de reconnaissance d'un Etat palestinien
Selon un dernier comptage effectué par le ministère des Affaires étrangères, 118 pays sur les 192 membres de l'Onu soutiendraient une demande de reconnaissance d'un Etat palestinien en septembre prochain. Avigdor Lieberman a donc demandé au directeur du ministère des Affaires étrangères de préparer une liste des pays qui n'ont pas encore pris leur décision et d'y envoyer des députés de la Knesset afin d'exposer la position d'Israël.
 
20. Le conseiller principal de Netanyahou au Caire tente d'obtenir la libération d'Ilan Grapel
Le quotidien arabe basé à Londres Al-Hayat a rapporté jeudi qu'Israël a «intensifié» ses efforts pour obtenir du Caire la libération d’Ilan Grapel, soupçonné d’espionnage pour le compte d’Israël. Selon le quotidien, Yitzhak Molcho, conseiller principal auprès du Premier ministre Benjamin Netanyahou, en visite au Caire, a rencontré le ministre de renseignement égyptiens, Mourad Muwafi, pour discuter du cas Grapel.
Prier pour la libération et les conditions de détention d'Ilan Grapel.
 
21.   Départ de la flottille pour Gaza la semaine prochaine confirmé
Les organisateurs de la seconde flottille, dont le but avoué est de briser le blocus de Gaza, ont annoncé le départ des navires comme prévu, dès la semaine prochaine. Selon l’un des participants, "des centaines de militants en provenance de 40 pays", seront présents à bord des navires. La date exacte du départ n’a toujours pas été précisée.
Prier afin que D.ieu stoppe cette flottille.
Prier afin que le Gouvernement et Tsahal puissent prendre les bonnes décisions face aux attaques.
 
22. Israël : le chômage est en baisse
Le taux de chômage en Israël atteignait 5,8% en avril 2011, a annoncé jeudi le Bureau central des statistiques, précisant qu’il s’agissait d’une baisse sensible par rapport au mois d’avril 2010 où le taux de sans-emploi était de 6,7%.
Prier pour l'économie israélienne et pour les investissements étrangers dans le pays.
Prier pour l'exportation des produits israéliens dans le monde et que D.ieu détruise les différents boycotts envers Israël.
Prier pour les ressources naturelles du pays, l'eau, le gaz et les gisements pétroliers.
Prier pour que D.ieu augmente la productivité des élevages et des cultures en Israël.
Prier pour les prix et les hausses de prix des produits alimentaires et de première nécessité dans le pays.
 
23. Israël et l’église
Prier pour le salut du peuple juif (pour les rabbins, les responsables religieux, les enseignants, les élèves des yeshivot)
Prier afin de lier les esprits d'aveuglement du peuple qui l'empêche de voir le Mashiah en Yeshoua
Prier afin de délier la population juive et les religieux de ces esprits de religiosité les empêchant de suivre la volonté de D.ieu et de comprendre les écritures.
Prier que D.ieu lève une armée spirituelle pour son peuple. (pour des intercesseurs engagés dans la prière et le combat spirituel, des consolateurs,
des sentinelles, des réparateurs de brèches et des combattants)
Prier pour les intercesseurs déjà engagés dans ce combat ainsi que pour les églises et cellules de prières pour Israël.
 
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com