Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shalom IsraEl lettre prières mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Myriam

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:14 (2011)    Sujet du message: shalom IsraEl lettre prières mai 2011 Répondre en citant

"Sur tes murs Yeroushalaïm, J'ai placé des gardes.
Ils ne se tairont ni jour ni nuit.
Vous qui la rappelez au souvenir de l'Eternel, point de repos pour vous !"
Esaïe 62:6

Shalom Israël

Sujets de prière pour Israël

N° 49 - mai 2011

Soutien à Israël ! 
 Soutien à Israël, dimanche 29 mai, à Paris
Manifestation Publique 
Suite aux appels répétés à une 3ème Intifada mondiale contre Israël, la Fraternité Judéo-Noire de France, les Juifs noirs et Europe-Israël appellent à un rassemblement aux abords de l'ambassade d'Israël à Paris et à manifester notre soutien inconditionnel et éternel à la terre du peuple juif et de ses amis.  Ensemble, disons non aux mensonges de la Naqba. Rendez-vous ce dimanche 29 mai, à 18h00 - Métro : Franklin Roosevelt Ligne 1
Prière : Soutenir Israël n'est pas une option ! Un chrétien se doit de défendre Israël, le peuple choisi de l'Eternel. Il est important de manifester notre foi au monde et aux nations qui veulent partager le pays de D.ieu, et Sa ville. Les Amoréens Mamré, Eschkol et Aner ont soutenu Abraham et ont combattu à ses côtés, et Ruth la Moabite a exprimé une entière solidarité avec Naomi. Amalek, l'ennemi du peuple juif doit comprendre qu'Israël n'est pas seul.

"Passez, oui, passez par les portes ! Frayez, frayez la route de mon peuple ! Faites-lui un chemin, enlevez-en les pierres ! Et élevez un étendard en direction des peuples !" - Esaïe 62:10 

« Restaurer le courage » : pour le soutien d'Israël !

Le célèbre présentateur de la « Fox TV » américaine veut organiser à Yeroushalaïm cet été ce qu'il avait fait à Washington en août dernier, où il avait réuni des dizaines de milliers de personnes devant le Mémorial Lincoln sous la bannière de « Restaurer l'honneur » (américain). Cette fois-ci, ce républicain qui ne cache pas son soutien inconditionnel à Israël, a fait part de sa grande inquiétude quant aux événements qui s'annoncent dans les mois qui viennent concernant les Juifs et Israël. Il mobilise maintenant ses auditeurs, téléspectateurs et internautes pour se rendre au mois d'août en Israël et organiser un méga-rassemblement qui fera le tour des murailles de Yeroushalaïm afin de soutenir Israël face aux manœuvres qui visent à l'abattre.

Il a appelé ce projet « Restaurer le courage ». « Je veux que nous montrions au monde entier ce que veut dire vivre une vie de foi et de courage », déclare Beck, et prenant l'exemple des années qui ont précédé la Shoah, la passivité et la lâcheté des nations face à ce qui se préparait méthodiquement, il prévient : « Je ne veux pas que l'on puisse un jour nous reprocher de n'avoir une fois de plus rien fait pour défendre les Juifs et Israël ».
Prière : PRIONS pour ce sujet. Le 19 septembre sera une date-clé contre Israël et pour une nouvelle nation arabe islamique, au coeur du pays biblique.  En sachant que le monde entier se mobilise CONTRE Israël, il est important de montrer notre détermination à se mobiliser POUR Israël. 

DURBAN III - le 19 septembre  2011 

Le projet de l'Autorité palestinienne pour une Déclaration unilatérale de l'Etat de Palestine dans les frontières de 1967, en septembre prochain, sera coordonné avec un ensemble de manifestations internationales à New York - Durban III, l'Assemblée générale de l'ONU, la réunion du Conseil de sécurité - pour en être l'apothéose.   

Prière : Plus que jamais, nous devons PRIER pour la réalisation des projets de l'Eternel en faveur d'Israël. N'oublions pas que l'Eglise est liée au sort de cette nation. PRIONS pour la réalisation des prophéties bibliques, et que le monde voit qui est le D.ieu d'Israël : 

"(Israël), tu seras pour l'Eternel un peuple saint... Tous les peuples verront que tu es appelé du nom de l'Eternel, et ils te craindront" - Deut 28:10   

Le Hamas appelle à ''la fin du projet sioniste'' (Guysen News - Diane Fink - 15 mai)
Ismaël Haniyeh

Ismail Haniyeh, le chef du gouvernement du Hamas dans la Bande de Gaza a affirmé à ses milliers de sympathisants que les Palestiniens avaient "le droit de résister" à Israël. Il a ensuite rappelé la position de son groupe terroriste affirmant que le mouvement islamique ne reconnaîtrait jamais Israël.

Le dirigeant du Hamas dans la Bande de Gaza a précisé dimanche 15 mai les lignes dures prônées par son mouvement islamique dans un discours adressé aux fidèles musulmans réunis pour célébrer la Nakba. La Nakba est le jour durant lequel les Palestiniens commémorent la catastrophe que représente à leurs yeux la création de l'Etat d'Israël. "Les Palestiniens célébreront la Nakba de cette année avec un grand espoir de voir la fin du projet sioniste en Palestine", a affirmé Ismail Haniyeh, le numéro un du gouvernement du Hamas dans la Bande de Gaza. Le chef du mouvement terroriste s'exprimait devant 10 000 personnes dans la mosquée de la ville de Gaza.
Prière : Il est impossible d'envisager la moindre possibilité de paix avec des dirigeants qui nient l'existence d'Israël, et refusent même de prononcer le nom d'Israël. Il est vrai que la Bible dit qu'Israël porte le "nom de l'Eternel". PRIONS que ces hommes qui nient le Dieu de Jacob tombent sur leurs genoux, et Le rencontrent. PRIONS pour que le monde voit SA gloire.  

« Je dis au nord : "Rends-les", et au sud : "Ne les retiens pas." Ramenez mes fils de ces pays éloignés et mes filles du bout du monde. Ramenez tous ceux qui portent mon nom, tous ceux que j'ai créés, que j'ai formés, que j'ai faits pour qu'ils me rendent gloire » - Es 43 :7 

Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ          

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation