Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1,5 Millions de visiteurs dans les sites du KKL pour le 63ème anniversaire d’Israël.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Associations d'aides pour Israël et les juifs. -> KEREN KAYEMETH LEISRAEL ( KKL )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: 1,5 Millions de visiteurs dans les sites du KKL pour le 63ème anniversaire d’Israël. Répondre en citant

1,5 Millions de visiteurs dans les sites
du KKL pour le 63ème anniversaire d’Israël.
Près de 1,5 millions de visiteurs (soit une personne sur cinq en Israël) sont passés par les forêts et les sites de délassement du KKL situés dans toutes les regions d’Israël pendant les vacances de Pâque qui coïncidaient avec le 63ème Yom Haastmaout. Avec un soucis très pédagogique, les forestiers du KKL ont sensibilisé les visiteurs en distribuant des sacs poubelle biodégradables et leur ont expliqué comment préserver l’environnement forestier si fragile par des conseils de prévention contre les incendies de forêt et la préservation de la faune et la flore si fragiles. 

Dans le nord.
Près de 400.000 visiteurs ont parcouru les sentiers des forêts de Birya, des parcs du Jourdain, de Goren et de Kyryat Ata sans oublier de parcourir les parties meurtries de la forêt du Carmel qui pour certaines avaient déjà retrouvé les couleurs du printemps. 

Dans le centre d’Israël.

A quelques dizaines de kilomètres des grands centres urbains de Tel Aviv et de Yeroushalaïm, les grands espaces verts ont attiré plus de 800.000 promeneurs qui ont pu se ressourcer dans les forêts de Ben Shemen, sur les sentiers forestiers des forêts de IIlanot, Hulda et les collines boisées de Yeroushalaïm en passant par les parcs Adulam de France,et le Mémorial Kennedy dans la forêt Aminadav. 

Au sud.
Plus de 300.000 israéliens ont profité des bienfaits de promenades vertes au sein des parcs et espaces boisés à Sderot, dans les forêts de Malachim Shahariya, Lahav la forêt de Yatir (où se trouve la nouvelle forêt de Belgique) dans les parcs de Dimona et Yeruham ainsi que la forêt Golda en plein désert du Néguev. 

Plus que jamais, la politique de rapprochement de la population israélienne avec la Nature et les espaces verts a porté ses fruits. 

Les arbres pour protéger les résidents du Néguev occidental.

Le KKL a récemment lancé un projet spécial de plantation d’arbres autour des villages du Néguev qui bordent la Bande de Gaza afin de boucher le champ de vision des organisations terroristes en les empêchant de viser les voitures circulant sur les routes locales. Les arbres plantés le long des barbelés offriront une meilleure sécurité et embelliront le paysage des populations martyres de cette région surtout en regard des derniers évènements qui ont vu des roquettes tuer un jeune adolescent de 16 ans dans un bus scolaire. 

Venez nombreux ce dimanche 22 mai pour la grande fête de Yom Haatsmaout au palais du Heysel. Nous vous attendons au stand du KKL.

 

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Associations d'aides pour Israël et les juifs. -> KEREN KAYEMETH LEISRAEL ( KKL ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com