Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A chaque génération, il y a ceux qui se lèvent pour nous anéantir…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: A chaque génération, il y a ceux qui se lèvent pour nous anéantir… Répondre en citant

Il est dit dans la Haggadah (prière des juifs lors de la fête de Pessah), « A chaque génération il y a ceux qui se lèvent pour nous anéantir, mais le Saint béni soit-Il, nous sauve de leurs mains. »
Aujourd’hui, c’est Yom HaShaoah – Jour de l’Holocauste, et ce sont ces mots qui me sont venu à l’esprit lors de la minute de silence observé à 10 heures ce matin en Israël, quand la sirène a retenti à travers toute la Nation…

Qu’il s’agisse d’Hitler, Himmler et Eichmann, puis de Nasrallah, Abbas, l’OLP, le Hamas et Ahmadinejad aujourd’hui, la réalité n’a pas changé. Il y a ceux qui ont une haine irrationnelle du peuple juif  et ils travaillent à mettre en œuvre notre destruction en utilisant toutes les méthodes ou les outils qu’ils sont en mesure d’utiliser.

Aujourd’hui, la mort d’un homme mauvais, Oussama Ben Laden, a été annoncée.
Cela m’a fait penser à combien les États-Unis ont poursuivis Ben Laden pendant 10 ans et, à la fin, ils l’ont tué comme il se doit.
Bien que nous, en Israël, nous ayons pris soin de capturer les meurtriers de la famille Fogel et que nous capturions bien d’autres terroristes que nous laissons tranquillement en prison, en leur donnant de l’éducation et en les libérant plus tard… Comme Samir Kuntar, ce tueur d’enfants qui, aussitôt relâché, promettait déjà de combattre « encore et toujours » les Juifs d’Israël…
Israël s’est assis et à parler de paix avec le terroriste Arafat, avec l’actuel président Palestinien qui nie les réalités de la Shoah, avec le régime assassin de Damas lors de négociations secrètes en Turquie et peut-être bientôt même avec les Hamas.

Lors de la cérémonie du souvenir de la Shoah, Netanyahu a déclaré : « Je me demande si le monde a appris sa leçon. J’en doute. L’avons-nous apprise ? Je crois que oui. »
Mais je me demande si en fait, Israël a réellement bien retenu les leçons de la Shoah. Je me demande si Israël fait vraiment tout ce qui est possible pour détruire ceux qui se lèvent pour nous anéantir.
Mais il y a une consolation à tout cela : indépendamment de ce que nous faisons et de la manière dont nous nous défendons en détruisant ou non nos ennemis, à la fin, D.ieu nous sauve de leurs mains et de nous-même.
Par Jamal – the Muqqata – adaptation française JSSNews
http://www.juif.org/go-blogs-34355.php

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation