Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Wilkerson a rejoint le Père !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: David Wilkerson a rejoint le Père ! Répondre en citant

David Wilkerson a rejoint le Père !

 Le pasteur évangélique américain David Wilkerson (1931-2011) est décédé le 27 avril 2011, d'un accident de voiture. Gwen, son épouse, est grièvement blessée.  
Rapport du 15 juin 2006 (de Yeroushalaïm) : « La Conférence Wilkerson est terminée . Près de 2.000 participants l'ont suivie, moitié d'Israël et moitié de l'étranger. De nombreux francophones étaient présents, du Québec notamment. Le pasteur David Wilkerson et son équipe ont voulu organiser ces trois jours de conférence sous le thème "Let's go up to Yeroushalaïm". Son église "Times Square Church"  était naturellement largement représentée, et sept sessions ont été faites avec le concours pour la louange d'assemblées d'Israël - quatre orateurs se sont succédés pour prêcher. C'était, de la part de D.ieu comme un rafraîchissement de l'Esprit et de la Parole pour le Corps de l'Eglise d'Israël, chrétiens et messianiques confondus, comme un bain qui redonne vigueur et force, et renouvellement de l'esprit. Serait-ce un dernier signe de la consolation et de la restauration divine avant les temps difficiles ?... »
Résumé de son message... sur shalom Israël.
   
Prière : David Wilkerson était ainsi venu à Yeroushalaïm en juin 2006. Le Binyanei ha'ouma était comble. Il était là avec toute une équipe de son église 'Times Square Church'  de Manhattan (fondée en 1987), et avec son fils Gary. C'était vraiment émouvant ! David Wilkerson avait pour Israël un amour sincère et vrai.
Gary vient de publier un hommage à son père, en résumant toute son œuvre au travers de Actes 13 :36 : « David a servi les desseins de Dieu dans sa génération, puis il est mort ». Bénissons la mémoire de cet homme de Dieu qui a servi le Seigneur 60 ans durant avec fidélité, avec son épouse Gwen.
PRIONS pour Gwen qui a été grièvement blessée, afin qu'elle puisse surmonter cette épreuve. Dieu a des plans d'amour pour elle.  

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: David Wilkerson a rejoint le Père ! Répondre en citant

Nous vous anonçons la triste nouvelle de la disparition du Pasteur David Wilkerson, au cours d’un accident de voiture, survenu le mercredi 27 avril 2011. Il était âgé de 79 ans. Sa femme, aussi présente, a été conduite aux urgences.


Le ministère du Pasteur David Wilkerson a commencé dans les rues de New York, au milieu des gangs et des toxicomanes. C’est au travers de lui, que Nicky Cruz, personnage central du best seller La Croix et le Poignard, a rencontré Yeshoua.
En 1971, Pasteur David Wilkerson a fondé World Challenge, Inc. Puis Times Square Church vit le jour en 1987.
Il fut aussi le fondateur de Teen Challenge, programme destiné à secourir des jeunes en difficulté, dans le monde entier.

Le jour de l'accident le Pasteur David Wilkerson avait posté un article sur son blog : "Lorsque vous perdez tout vos moyens, tenez ferme." Un message d'encouragement dans l'épreuve et les difficultés.
Nous vous invitons à soutenir l’épouse (encore dans un état critique), les 4 enfants, ainsi que les 11 petits enfants du Pasteur dans ces moments difficiles par vos prières.
http://www.enseignemoi.com/articles/actualite/pasteur-david-wilkerson-mort-accident-voiture-mercredi-27-avril-2011.html

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: David Wilkerson a rejoint le Père !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com