Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La haine contre Israël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: La haine contre Israël Répondre en citant

Manifestations anti-israéliennes dans le monde

Manifestations anti Israël en Turquie
Manifestation anti-israélienne en Egypte - 9 Avril 2011 - Israël 7
Alors que durant l'opération ''Plomb Durci'', l'Egypte de Moubarak apportait un soutien tacite à Israël, cette fois-ci, les réactions israéliennes au terrorisme venant de Gaza provoquent déjà des réactions hostiles au Caire. Un millier de personnes se sont rassemblées devant l'ambassade d'Israël au Caire, sous protection militaire importante, et ont exigé ''la rupture des relations diplomatiques de l'Egypte avec Israël''. Un drapeau israélien a été brûlé sous des cris de haine. Les manifestants ont également appelé à la cessation de vente de gaz égyptien à Israël, à l'ouverture du passage de Rafiah et au droit de retour des réfugiés' arabes palestiniens...
Une manifestation anti-israélienne à Washington - 17 Avril 2011 - Guysen Israel
Une série de manifestations, de lectures et de réunions anti-israéliennes, vont être organisées à l'occasion de la visite de Benyamin Netanyahou aux Etats-Unis et de la Conférence à Washington de l'AIPAC, le lobby juif américain.
Nouvelle-Zélande : manifestation anti-israélienne lors de la visite du président de la Knesset - 3 Avril 2011 - Guysen Israel News
La visite du président de la Knesset Reouven Rivlin à la communauté juive de Auckland a été accueillie par une manifestation anti-israélienne. Les participants à cet évènements étaient venus munis de drapeaux palestinien.

Prière : Le monde se mobilise contre Israël... 
PRIONS pour Israël, gardons cette nation dans des prières incessantes. Car D.ieu est jaloux de cette nation.

"J'ai un amour ardent pour Yeroushalaïm et la colline de Sion, mais J'éprouve une violente irritation contre les nations trop sûres d'elles. En effet, lorsque ma colère contre Israël était encore faible, elles ont contribué à sa ruine" - Zach 1:14.

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation