Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De gaza, des palestiniens tirent un missile anti-char sur un car de ramassage scolaire.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: De gaza, des palestiniens tirent un missile anti-char sur un car de ramassage scolaire. Répondre en citant

7 Avril 2011 - Juif.org

Un garçon de 16 ans a été grièvement blessé après qu’un car circulant près du conseil régional de Shaar Haneguev ait été touché, apparemment par un missile anti-char tiré depuis la bande de Gaza jeudi. Il est actuellement traité pour un grave traumatisme à la tête, après avoir été victime d’éclats d’obus.
 
Une heure plus tard, les tirs ont continués, 15 obus de mortier ayant été tirés contre Israël. Un des obus a explosé dans une des villes du conseil régional d’Eshkol. Aucun blessé ni dégât n’a été signalé.
 
Le car a été touché à l’arrière, les fenêtres volant en éclats. Les victimes étaient apparemment à l’intérieur du car. Les forces de secours sont rapidement arrivées sur les lieux pour évacuer les victimes, et les routes ont été immédiatement bloquées par crainte d’autres attaques.
 
Le ministre de la défense Ehoud Barak a ordonné à Tsahal de répondre immédiatement, et des médecins palestiniens de la bande de Gaza ont signalé peu de temps après que des jets de la force aérienne israélienne avaient bombardé une cible a l’Est de la ville de Gaza, tuant un homme de 50 ans et blessant au moins six personnes, dont un enfant.
 
Le bureau d’Ehoud Barak a déclaré que le ministre de la défense a ordonné le raid « parce qu’il voit le Hamas comme responsable de toute attaque en provenance de Gaza. »
 
Hanania Reich, un ambulancier qui est arrivé sur les lieux, a raconté l’horreur. « Nous étions les premiers à arriver avec d’autres soldats. Une jeune victime se trouvait sur la route, inconsciente, et pleine de sang. Nous avons commencé à le réanimer avant que le Magen David Adom ne l’évacue par hélicoptère, » a-t-il dit.
 
« Le chauffeur était hystérique. Il avait des éclats d’obus dans la jambe, il a été légèrement blessé. » Reich a ajouté que l’avant de l’autobus avait également été touché.
 
Ronit, qui roulait devant le bus, a bien failli être touché. « J’ai entendu une explosion et vu de la fumée, » dit-elle. « L’idée que ça aurait pu être moi me faisait très peur. J’ai vu la fumée et ai réalisé que nous étions attaqués. »
 
Le ministre des sciences et technologies, Daniél Hershkowitz, qui est actuellement en visite dans le sud, a été transporté vers un abri anti-bombes dans l’une des communautés du Néguev.
 
« Il est intolérable que dans un état souverain des enfants soient assassinés et blessés tous les jours, » a-t-il dit. « Israël doit mettre un terme a cela, et je vais m’assurer que le gouvernement dont je fais partie prenne la bonne décision. »

http://www.juif.org/defense-israel/149007,gaza-des-palestiniens-tirent-un-m…
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1


Dernière édition par dorcas le Ven 8 Avr - 21:42 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: De gaza, des palestiniens tirent un missile anti-char sur un car de ramassage scolaire. Répondre en citant

Gideon Sa'ar : il appelle à une condamnation internationale des Palestiniens pour les meurtres d'enfants


Le ministre israélien de l'Education Gideon Sa'ar, a appelé vendredi ses homologues du monde entier à "condamner vivement les actes terroristes criminels et systématiques des Palestiniens contre des étudiants et des enfants". Un discours qui fait suite à une attaque contre un bus scolaire hier au cours de laquelle un adolescent israélien a été grièvement blessé.

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/149117,gideon-sa-ar-il-appelle-…

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: De gaza, des palestiniens tirent un missile anti-char sur un car de ramassage scolaire.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com