Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asasiah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asasiah

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Asasiah Répondre en citant

Bonjour!

Je suis un peu intimidée par une partie de la charte qui dit ceci:

Citation:
 forum est pour les juifs-messianiques, les juifs et chrétiens uniquement. Si vous n'êtes ni, juifs, ni chrétiens, il vous est permis de venir toutefois sans polémiques mais uniquement pour apprendre.

N'étant convertie à aucune religion, et ne faisant partie d'aucune assemblée (je précise, au cas où), je suis simplement venue sur ce forum pour apprendre quelques petites choses sur le judaïsme. Simple curiosité, on va dire, mais en même temps parce que mes recherches (personnelles) me conduisent sur ses traces, et du coup je dois étudier un peu cette religion.

Je cherche également un peu d'aide concernant un livre dont je recherche la traduction en français (au pire, en anglais) car je ne l'ai trouvé qu'en hébreu... et ne sachant, malheureusement, pas lire l'hébreu, je me retrouve bien embêtée pour le comprendre! ^^

Je ne sais pas si je serais acceptée ici (vu ce que dit la charte...), mais je tenais simplement à préciser mes intentions en venant ici.

A bientôt j'espère!

Asasiah.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Asasiah Répondre en citant

Tu es la bienvenue sur le forum, et j'espère bien que tu apprendras des choses utiles.
C'est vrai que cette phrase pourrait prendre à confusion mais je veux surtout dire que nous n'aimons pas les disputes etc........nous ne voulons pas d'un forum comme inter-religieux, ou toutes les religions se croisent et s'emmêlent pour ne faire que des polémiques.

Même si tu es athée, ça n'a pas d'importance, tu viens pour apprendre et cela suffit et j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum, nous t'accueillons à bras ouvert dans l'amour de Yeshoua.

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 03:08 (2011)    Sujet du message: Asasiah Répondre en citant

Je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous, j'espère que tu pourras trouver des solutions à tes questions et que des réponses seront apportées à tes interrogations.

Paix à toi ! C'est ce que veut dire le mot shalom !
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Asasiah

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 05:13 (2011)    Sujet du message: Asasiah Répondre en citant

Merci beaucoup! ^^

Shalom à vous aussi!

Oui oui, je comprend tout à fait, j'avais juste une appréhension   Je vais finir de parcourir le forum et si je ne trouve pas ce que je cherche, je viendrais poser des questions! 
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:53 (2011)    Sujet du message: Asasiah Répondre en citant

Avec plaisir de te répondre.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Yacoub

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Re: Asasiah Répondre en citant

Bienvenue Asasiah
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: Asasiah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation