Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Antisémitisme ? Anti-sionisme ? Vous avez dit paranoïa ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Antisémitisme ? Anti-sionisme ? Vous avez dit paranoïa ? Répondre en citant

On accuse les israéliens d’être paranoïaques. On dit d’eux qu’ils se sentent toujours victime de tout. Tout le temps. Pour tout et pour rien. Et pourtant… Voilà ce que l’on trouve dans la presse de ce jour. Ce n’est qu’un exemple en plusieurs brèves. Mais c’est flagrant !
- “Les gens m’ont dit quand je suis arrivé en Norvège, que le pays a une longue tradition ,’antisémitisme. Ils ont tort. Ce n’est pas de l’histoire. Cela se passe ici et maintenant. ”
Le professeur de droit de Harvard, Alan Dershowitz, devait donner des conférences cette semaine à Oslo et Trondheim mais finalement, les deux université ont refusé sa présence. Trop “israélien” à leur goût ? Non. Les recteurs de ces universités refusent simplement que des “juifs” parlent d’Israël. Par conte, quand des sympathisants du hamas sont invités, les plus grands dignitaires de l’Université se déplacent pour écouter la conférence.
Alan Dershowitz
- L’ambassade d’Iran à Prague a organisé un événement dans un hôtel bien connu dans la capitale tchèque mercredi dernier. Avant l’événement, un fonctionnaire de l’ambassade a été choqué de voir un drapeau israélien flotter au vent, au même titre que tous les autres drapeaux situés à l’entrée de l’hôtel. Si le propriétaire de l’hôtel à refuser de retirer le drapeau (le gestionnaire de l’hôtel est un arabe-israélien), il semblerait que la délégation du Pakistan qui prévoyait une fête dans le même hôtel la semaine prochaine devrait annuler sa réservation.
- Au cours de pourparlers secrets avec l’Iran, le gouvernement argentin a offert d’«oublier » l’attentat contre la synagogue de Buenos Aires dans les années 1990. Cet attentat antisémite qui a fait de nombreux morts, n’est donc “pas important” aux yeux du gouvernement argentins. Ce qui est important, c’est un contrat de 1.2 milliard de dollars qui est en jeux actuellement. Décidément, les argentins sont toujours aussi complaisant avec les nazis.
- La famille d’un élève du collège Martin Luther King de Charvieu-Chavagneux, dans l’Isère, a porté plainte pour violences à la gendarmerie de Pont-de-Chéruy. Cet adolescent de 15 ans de confession juive affirme avoir été victime, jeudi dernier, vers 17h20, devant son établissement scolaire, d’une agression physique accompagnée d’insultes à caractère antisémite, rapporte Le Dauphiné.
Selon le jeune homme, une petite dizaine de jeunes s’en sont pris à lui, alors qu’il se trouvait seul devant le collège. Un proche de cet élève explique au Dauphiné qu’il “a été interpellé par un groupe de jeunes gens de son âge, très excités. Ils l’ont aussitôt assailli physiquement. Ils l’ont insulté en raison de sa religion”.
- Le film extrêmement violent et profondément militant contre la présence juive au Proche-Orient, la “Vallée des Loups: Palestine”. Va être diffusé dans un cinéma lyonnais. A l’heure ou nous rédigeons ces lignes, voilà le seul commentaire qui nous pouvons lire sur le site du cinéma.


Voici un commentaire à propos du film " La vallée des loups : palestine"


J'ai vu le film en Turquie...Trop bon quand les turcs explosent les israéliens. Un bon film de sang. Un peu gore mais ça va. C'était le folie dans le cinoch a Ankara. Mieux qu'au stade. Voilà un James Bond local qui a de la gueule... Et encore une fois, voir tous ces israéliens crever, ça fait trop plaisir.


http://www.juif.org/go-blogs-33416.php








_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com