Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite fleur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

alors voila il y en a qui me connaisse j'ai remarquer quelques uns que je connais aussi..oui yacoub je t'es vue..tite confidance... j'aime ton minou blanc lolll il fait moin peur ...  mon cheminement bah. j'ai été baptisé dans l'église catholique,j'ai trempé dans la  piscine des mormons mais oui  là je vous entend dire quoi tu as trempé dans leurs piscine.. mais oui c'est vrai ...alors immaginé le choc quand j'ai appris que Joseph Smith avait recu l'ange des tablettes sacrés..  j'ai étudiez aussi avec les tjs ...sisi j'ai fais sa..j'ai fais tout le tour des clubclanreligiorigolos..avant d'attérir ici..bien pour dire que il ne nous appartient de connaître ou vont nos pas..alors en espérant avoir un bon partage et je vous salut donc  tous que que Mashiah nous guide tous dans sa vérité sa miséricorde et sa justice.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Je me souviens de toi mais je ne sais plus d'où, enfin de ton pseudo.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que nous pourrons dialoguer tout en sagesse et vérité.
C'est par l'expérience que l'on apprend la sagesse et que l'on voit que l'on a fait de faux pas.
C'est souvent un avertissement pour soit même mais aussi pour protéger les autres et ton expérience peut souvent aider les autres a ne pas tomber les dans les mauvaises piscines.

Je te souhaite beaucoup de bénédictions dans l'amour et l'Esprit de notre Adon Yeshoua Ha Mashiah.

dorcas

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
petite fleur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

on c'est connu dans la prison du forum religion.org par la suite sur prophéties biblique

abénakis2 c'est moi..
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Et bien je n'aurais pas deviné que c'est toi abénakis2

Ah, je suis contente de t'avoir ici, ici c'est plus calme.

J'espère que nous aurons de bons opartage dans l'amour de notre Mshiah Yeshoua notre Sauveur bien aimé.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
petite fleur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

dorcas a écrit:
Et bien je n'aurais pas deviné que c'est toi abénakis2
Ah, je suis contente de t'avoir ici, ici c'est plus calme.

J'espère que nous aurons de bons opartage dans l'amour de notre Mshiah Yeshoua notre Sauveur bien aimé.

dorcas

merci tu es gentille, mais sa nous en prends des petits coin calme pour nous ressourcé pas toujours facile en territoire hostile.heureusement que ces petits coins tranquilles existe aussi.   que Dieu vous bénisses tous et bénisse ce forum!
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

dorcas
Yacoub

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

@Petitefleur
Il demande des renforts pour sortir des musulmans de l'égarement

http://www.labidikm.com/
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
petite fleur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Yacoub a écrit:
@PetitefleurIl demande des renforts pour sortir des musulmans de l'égarement
http://www.labidikm.com/

ils sont pas mal égarés.il faut quand même l'avoué il y en a pas 1 seul qui à la même version! preuve faite! ..alors que nous autres,, au moin ont parle tous le même language! celui de la vérité! ...on va essayer de les orientés qui sait? vont-ils ce réveillez un jour?Mashiah arrive! il va mettre  tout sa en lumière mais oui, homme de peu de foi!  c'est écrit dans le ciel!  je t'aime fow fow malgré ton ergotage
 dis-moi donc cossé que tu as fais encore pour demandé renfort? avant que j'aille faire mon tour!
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Ils ne faut pas oublier les Juifs eux aussi ont besoin de nous pour les aider et les soutenir, ce forum ici est fait pour ça.

Je n'ai plus envie de perdre mon temps dans des discutions sans fin avec des gens endoctrinés jusqu'aux os, j'en ais marre de leurs haine envers les Juifs et les Chrétiens.

Je travaille dans la vigne, pas dans l'enfer.

Pour moi, il n'y a pas de modéré musulmans, car quand ils seront avec ceux qui voudront nous abattre, ils les suivront.

Chacun sa mission.

dorcas
petite fleur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

les muslims pensent charnelement et non spirituelement un gros problême, parce qu'ils sont endoctrinées dans des traditions de chairs ..ils doivent ce débarassé de cela et pas évident quand, ils servent leurs propres fonds..Mashiah dit que les hommes sont faible de chair et il a raison...voila pourquoi, il  est primoridial de leurs montrer le chemin, car, ils seront prit et perdu dans leurs endoctrinements si ils ne ce débarasse pas de servir leurs propre fondement... c'est Dieu que nous servons dans l'ordre des choses!!!..alors nous avons des rebelles dans le tas, impossible de  le nier.mais, enfin même eux ont le droit de revenir à la rédemption si leurs sincéritées y est, évidement!dans le cas contraire, ils resteront toujours en colère, et la haine et le mal ne fait pas partie de Dieu.alors ils  ne peuvent nous prêcher un Dieu miséricorde si ils ont pas cela en eux! et ne pourront obtenir miséricorde si ils ne peuvent eux même pardonné.

(Romains 8:13) 13 Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez,

(Romains 8:18) 18 J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.

Romains 6:21) 21 Quels fruits portiez-vous alors? Des fruits dont vous rougissez aujourd'hui. Car la fin de ces choses, c'est la mort.

(1 Corinthiens 15:26) 26 Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort.

question ..y a t-il des  muslims ici?

mais il  faut dire que  yacoub m'interpelle toujours a le secourir il fait son yacoub

ps:  je m'inscris yacoub, j'arrive!
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Citation:
question ..y a t-il des  muslims ici?
Non, et ce n'est pas un forum pour parler de l'islam, ici c'est Judaïsme Messianique et nous n'aimons pas faire des discutions sur l'islam, ça emmène que des conflits, il y a d'autres forums pour cela.

Ici c'est pour les juifs et les chrétiens mais si un un musulmans veut apprendre du Judaïsme Messianisme, il est le bien venu ainsi que tous les autres car nous avons des Juifs, des évangéliques, des catholiques et même un TJ.

Tous ceux qui aiment les Juifs, les Chrétiens et Israël sont les bienvenu mais ceux qui veulent mettre la haine contre eux, il vaut mieux qu'ils passent leurs chemins.

Nous aimons tous le monde mais nous ne voulons pas de conflit sur ce forum.

dorcas
petite fleur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

il est bien de ce retrouvé là ou la paix y reigne et le vrai partage des écritures c'est dans cette fraternité que nous pouvons nous ressourcé vraiment.avec le peuple du Mashiah et tout ses amis.
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

petite fleur a écrit:
 il est bien de ce retrouvé là ou la paix y reigne et le vrai partage des écritures c'est dans cette fraternité que nous pouvons nous ressourcé vraiment.avec le peuple du Mashiah et tout ses amis.
Amen.
Il faut aussi de tel forum, surtout pour ceux qui n'ont pas d'assemblée près de chez eux.

dorcas
Yacoub

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bravo tu t'es inscrite je l'ai vu sur le site de Karim
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
petite fleur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

assez spécial son cheminement et ce  qu' il a vécu..c'est fou yacoub ou  le mensonge peut conduire.. directement à la destruction!!...alors une bonne chose que ces gens puisses partager pour qu'enfin  le monde  ce réveil..tennue captif ils sont , dans un engrenage mesquin et malsain..primordial que la vérité éclate et n'ayez pas peur des  hommes.n'ayez crainte..je l'es félicité ..il dit être athée mais Dieu l'a guidé il n'est plus guerrier  et terroriste.sans le savoir il l'a délivré de ce mal..il est entrer dans l'armée du salut. que Dieu le bénisse et le garde..bien pour dire, que même un rebelle peut revenir à la lumière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation