Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OUTREE PAR L'INDIFFERENCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa88


Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 104
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: OUTREE PAR L'INDIFFERENCE Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je suis outrée par l'indifférence totale de certains, je dirai même de nombreux chrétiens, d'Eglises.. A vrai dire pour être franche "je n'en reviens pas". Je suis si désolée pour D.ieu, pur le peuple juif, pour sa terre,  que je ne peux retenir mes larmes.

J'ai envoyé à plusieurs chrétiens (que je connais)à plusieurs églises, et certains haut-responsables la lettre qui est en première page sur le site et qui commence par Chers amis d'Israel

Regardez les réponses que j'ai eu :

Yeroushalaïm, Yeroushalaïm, qui tues les prophète et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-JE voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu !
Matthieu 23:37


Bonne méditation et bonne fin de semaine 


Puis une autre :

Bonjour,

nous nous sentons très concernez  sur la situation qui prévaut en Afrique du Nord et nous allons mettre un texte demain qui permettra aux internautes de répondre à cette situation.

Soyez bénie;

Ils ignorent totalement le peuple juif, et Israel c'est fou çà . Il ne parle (2è message) que de l'Afrique du Nord. Et effectivement aujourd'hui sur le site en question, il ne parle absolument pas du danger pour Israel et son peuple.
Plusieurs n'ont même pas daigner me répondre.


Un seul ami en Afrique est de tout coeur dans la prière.

Je ne veux surtout pas être comme eux, c'est pourquoi je vais prier pour eux que le Seigneur puisse enlever ce voile qui les empêche de voir.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
shmouel


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 696
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: OUTREE PAR L'INDIFFERENCE Répondre en citant

C'est bien de ta part ,de comprendre que le monde ,meme "Chretien evangelique" est indifferent a Israel et au peuple Juif.,mais je t'en prie ,ne soit pas en colere contre eux,aime les,benis les ,prie aussi pour eux,que notre D.ieu leur ouvre la comprehension ,de ce que l'Eglise ne remplace pas Israel.Le seigneur a commence une oeuvre de devoilement parmis les nations ,meme les evangeliques,mais cela prend du temps de la patience et beaucoup d'amour.ne soit pas outree de cette "indifference' mais prie que lorsque les temps arriveront ,alors qu'ils soit prets,prie pour que chacun se consacre reelement a yeshoua en realite et en verite.
merci aussi de soutenir le peuple d'Israel par la priere.afin que le voile soit ote par la douceur et non pas pas la force.
Revenir en haut
Skype
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: OUTREE PAR L'INDIFFERENCE Répondre en citant

Je comprends Lisa, moi aussi je suis très triste mais comme je l'ai déjà dis, l'histoire se répète, nous ne devons plus être saisi de ce qui se passe, le monde est fait ainsi.

Tu as bien fais d'envoyer cette lettre, j'en ais fait autant mais je n'ai eux aucune réponses, aucune, je me demande s'ils l'ont seulement lut.

Je suis aussi d'accord avec Shmouel, prions pour eux pour que Dieu ouvre leurs cœurs et la compréhension.

dorcas
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: OUTREE PAR L'INDIFFERENCE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com