Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prière urgente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Prière urgente Répondre en citant

Du siège de Yeroushalaïm des « Chrétiens Amis d’Israël » -  1 Février 2011
 
APPEL pour la PRIERE URGENTE  en ces temps de danger .
 
Chers amis d’Israël
 
Salutations à tous nos amis chrétiens des nations du monde entier.
 
Habitant depuis plus de 25 ans à Yeroushalaïm et ayant l’expérience de plusieurs intifadas , de la Guerre du Golfe et de la guerre du Liban, nous vous envoyons  cette lettre de prière d’une extrême importance .
Nous vous demandons de mobiliser en urgence  les partenaires de prière pour  la nation d’Israël qui vit  actuellement des temps très graves.
Nous vous demandons expressément de transmettre  cette Lettre de Prière  à toutes vos connaissances et dans vos communautés afin de prier pour le Moyen-Orient et spécialement pour la nation d’Israël.
Un «  bouleversement des nations » prend place. Plus que jamais la sagesse  et la compréhension des  temps sont primordiales, sinon nous serons trouvés endormis à nos postes. Avec la révolution en Egypte  contre le Président Hosni Moubarak, une révolte planifiée  ce week-end qui vient, en Jordanie , la chute de la Tunisie et du Liban, demain celle de l’Arabie Saoudite .
 
Inutile de vous rappeler qu’Israël a 4 frontières :  le Liban, la Syrie, la Jordanie et l’Egypte. La Turquie a abandonné  sa coopération avec Israël. Une insurrection est planifiée ce week-end  en Jordanie par des militants islamiques  et l’on craint que l’Iran ait envoyé une flotte de bateaux de guerre  dans la Mer Rouge en passant par le canal de Suez , en se postant devant les côtes ouest d’Israël. ( The Golden Report, 29/1/11)
L’Iran et l’Irak  avec leurs fusées s’apprêtent -elles à faire démarrer les hostilités?
Hier, le Yeroushalaïm Post donnait en titre : «  Les Frères Musulmans préparent les égyptiens pour la guerre contre Israël » ( Yeroushalaïm Post, Yaakov Lappin). Un énorme début de guerre  pourrait rapidement s’abattre sur les frontières du Pays promis du Peuple choisi.
Si notre amour pour Israël est authentique  ainsi que pour le genre humain, nous ne pouvons nous reposer jusqu’à ce que le regard de Dieu voit le sérieux de notre engagement  envers la « prunelle de Ses yeux » ( Zacharie 12 :8)
 
·         Remercions Dieu qu’Il soit « l’Espérance de Son peuple » et la force des enfants d’Israël pendant ce temps de guerre. Qu’ils puissent tourner leurs regards vers Lui . ( Joël 3 :16)
 
·         Implorez Dieu qu’Il sauve le plus nombre des nations arabes et qu’ils se tournent vers le seul vrai Dieu  et Son Mashiah avant qu’il ne soit trop tard.
 
·         Pleurez pour ceux qui désirent que le peuple juif revienne  dans les frontières que Dieu leur a données comme héritage.
 
·         Implorez le Seigneur  d’éloigner des frontières d’Israël ceux qui veulent sa  disparition. Que Dieu  éloigne  l’esprit de haine loin des frontières.
 
·         Prier que les combattants dans la prière et les ministères du Seigneur pleurent et disent :
«  Epargne ton peuple, Eternel,  n’expose pas ton héritage à l’insulte et aux moqueries des nations ! Pourquoi dirait-on parmi les peuples :mais où est  donc leur Dieu ? » ( Joël 2 :17)
 
·         Louez Dieu de ce qu’Il n’est pas un homme pour mentir  et que Son alliance est éternelle avec le peuple juif (comme nous voulons  qu’Il soit pour ceux d’entre nous qui appartenons à Israël au travers du Mashiah Yeshua.)
 
Pour conclure, rester à vos postes, Dieu est entrain de juger les nations  qui viennent contre Sa terre et Son peuple  et purifiera un grand nombre dans le Pays  de leur manque de droiture . Que l’Eglise se lève pour accomplir son appel : être des Sentinelles sur le Mur quand elle voit le danger s’approcher. Au travers de la colère de Dieu, souvenons-nous de prier pour Sa grâce…et  ne nous arrêtons pas de prier jusqu’à ce que le signal clair de nous arrêter soit donné par Dieu.
 
A l’écoute et attentive  durant ces temps  périlleux,
Sharon Sanders
Direction Chrétiens amis d’israël-Yeroushalaïm
www.cfijerusalem.org
(trad. C.A.I.-France)

 
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com