Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Bonjour à tous et à toutes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa88

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Nouvelle sur le site. Et quelques questions par la suite je pense..
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

bienvenue sur ce forum Lisa, j'espère que tu t'y plaira et que nous pourront avoir une très bonne entende, dans l'amour de notre Seigneur Yeshoua Ha Mashiah

Je te demanderais si tu veux bien lire et mettre ton accord dans cette charte typiquement pour ce forum, voici le lien ci-dessous.

http://judaisme-messianique.xooit.be/t3-Lesez-SVP-avant-de-poster.htm

A très bientôt

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Lisa88

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Que c'est mignon. Merci
Que Dieu te bénisse abondamment
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Toi aussi et qu'il te donne tous ce que ton cœur désire selon sa volonté

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

shalom a toi lisa,et bienvenue!
pret pour tes questions.

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Bonsoir (sourire) Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour ton écoute .
c'est rigolo tous ces petits gugusses là...
Bon bref, oui j'ai effectivement quelques petites questions. Je pense pouvoir en trouver pas mal je pense sur votre site.
Je suis à la recherche d'un site "genre Soucat David" qui je trouve est trés riche...à tous les niveaux. J'ai regardé un site qui se nomme Modia, mais les cours sont différents. Je regarde de temps en temps Rav Dynovitsz, ses cours sont trés interessants pour la compréhension de la Torah, la mentalité juive aussi ainsi que sa culture....
En faite je suis tombée "amoureuse" de tous cela... Le Seigneur m'y a conduite...
Et je voulais savoir, hormis Paris et le Sud où se trouve les églises messianiques en France. Je suis dans l'Est (vosges) et il n'y a malheureusement rien dans le secteur apparemment. Merci par avance
NADIA
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Malheureusement de ton côté, il ne doit rien avoir du genre Messianique.

Ici peut-être tu pourrais,avoit ton petit bonheur : http://judaisme-messianique.xooit.be/f54-predications-Messianiques.htm
La plupart des prédications sont de mon assemblée Messianique de Belgique.

Les petits gugusses sont des smilies qui servent pour mettre un peu de vie et expressions dans le forum

soyons unit dans l'amour de notre Seigneur

soit bénie

dorcas
Lisa88

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide
Que Dieu te bénisse également
Nadia
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

modia est interressant pour connaitre la pensee juive
le second site tu peux le rayer de ta liste

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: ??????????????????? Répondre en citant

Merci pour cette information, mais le second c'est lequel?? Soucat David ou Ray Dynovitz?

Nadia
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Soucat david est très bien mais l'autre c'est pas Messianique

dorcas
Lisa88

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Ah ok, oui je sais que ce site n'est pas messianique.
Soyez béni
Nadia
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 05:39 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Shalom de la part d'un frère de Savoie, à mon tour je te souhaite la bienvenue sur le forum. Dans les Voges il ne se trouve pas d'assemblée messianique, mais il y a des groupes informels qui prient pour Israel et qui observent le shabbat et les fêtes de l'Eternel dans le Doubs avec les Kremer et il se trouve aussi un groupe à Strasbourg avec le frère Roger Benzaken. Que le Seigneur les bénisse. 

De mon côté je trouve intéressant et enrichissant les messages de notre frère Lorenzo Greco de l'assemblée messianique de Belgique, que le Seigneur le bénisse.  

J'ai dans le passé cotoyé des frères et soeurs dans le midi de la France (Cannes et Marseille) ainsi que Lyion et la communauté de Paris avec le frère Emmanuel Rodriguez, mais aujourd'hui je n'ai pas d'assemblée dîte "messianique". 

Que le Seigneur guide tes pas et éclaire ton chemin par son St Esprit.  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Lisa88

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:21 (2011)    Sujet du message: SHALOM Répondre en citant

Merci Gilles, pour ce gentil accueil. Je me suis un peu renseignée oui sur les Eglises messianiques dans le coin...
Mais je ne m'inquiète pas, le Seigneur guidera mes pas..Il les a amené jusqu'à cette amour, cet interêt pour Israel, et le peuple juif. Chose que je n'avais pas spécialement il y a encore quelques mois. Il est vrai que dans nos églises on en parle pas vraiment, vraiment peu en faite...et l'alya encore moins.
Merci en tout les cas pour ces informations.
Soyez béni
Nadia
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Lisa 88. Que le Seigneur te bénisse richement et te garde

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Bonjour à tous et à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation