Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT: APPEL A TOUS LES AMIS D'ISRAEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: URGENT: APPEL A TOUS LES AMIS D'ISRAEL Répondre en citant

URGENT: APPEL A TOUS LES AMIS D'ISRAËL

LISEZ....CLIQUEZ ET FAITES PASSER SVP MERCI

CNN a publié un référendum mondial sur l'identification du monde avec la guerre de Gaza !

Nous devons voter en faveur d'Israël - les résultats obtenus jusqu'à présent sont inadmissibles!

Ne négligez pas ce message! et mobilisez vous en faveur d'Israel

S'il vous plaît cliquer sur le lien et ensuite cliquez sur le drapeau d'Israël!

CNN supporte les Palestiniens à leur avantage, et encourage les gens à voter pour eux!

C'est  là que  nous devons réagir ...

Il n'est pas possible que 40% soit pour nous et ...- 60% en leur faveur !

Je viens de voter > à cette heure déjà nous sommes à 49.2 % Israël et 50.8 % Palestine

Nous devons répondre en grand nombre pour faire entendre nos voix!

Des milliers de mails a ce sujet circulent  en ce moment!

Soyez des nôtres et soutenez Israël, en faisant passer ce message à vos familles et connaissances !

Sans état d'âme pour tout le monde!

*cliquer sur le drapeau d'Israël!*
http://www.israel-vs-palestine.com/FR/EN/vote/page/2

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 05:36 (2011)    Sujet du message: URGENT: APPEL A TOUS LES AMIS D'ISRAEL Répondre en citant

Shalom, de mon côté j'ai fait de même hier soir quand j'ai reçu à plusieurs reprises ce mail. Oui il est important plus que jamais que les croyants en Yeshoua se mobilisent pour soutenir Israel. Que le gardien d'Israel veille sur son Peuple et le bénisse !
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
altigan

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: URGENT: APPEL A TOUS LES AMIS D'ISRAEL Répondre en citant

GILLES DROUX a écrit:
Shalom, de mon côté j'ai fait de même hier soir quand j'ai reçu à plusieurs reprises ce mail. Oui il est important plus que jamais que les croyants en Yeshoua se mobilisent pour soutenir Israel. Que le gardien d'Israel veille sur son Peuple et le bénisse !

FAIT !

Hier c'était remonté à 48 % pour ISRAEL !

Que Dieu garde Israël .
SAVEDBYHISBLOOD

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Ai voté ! Répondre en citant

J'avais reçu le message j'ai pris position !! Soyez béni ainsi qu'

Très fraternellement, Nat
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: URGENT: APPEL A TOUS LES AMIS D'ISRAEL Répondre en citant

Merci à vous,

Essayer de le propager par E-mail SVP

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: URGENT: APPEL A TOUS LES AMIS D'ISRAEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation