Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le corps de la femme disparue retrouvé près de Yeroushalaïm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Le corps de la femme disparue retrouvé près de Yeroushalaïm Répondre en citant

Le corps de la femme disparue retrouvé près de Yeroushalaïm
19 Décembre 2010 - Juif.org

La police israélienne a dit que le corps d’une touriste qui était porté disparue depuis samedi soir a été retrouvé en dehors de Yeroushalaïm dimanche matin.
 
La femme a été identifié comme étant Christine Logan. Sa nationalité est américaine. Son corps a été retrouvé dans une zone boisée, entre des buissons, à quelques centaines de mètres de la route reliant Beit Shemesh au Moshav Mata. La police pense qu’elle a été cachée dans les buissons par les agresseurs.
 
L’amie de Logan, identifiée comme étant Susan Kaye Wilson, une guide de 46 ans, a été retrouvée les mains liées derrière le dos dans une zone montagneuse en dehors de Yeroushalaïm, blessée de plusieurs coups de couteau. Elle a été hospitalisée dans un état critique. Le responsable de l’hôpital a déclaré dimanche qu’elle avait repris connaissance et que son état s’était stabilisé.
 
La femme blessée, une guide touristique, a réussi à obtenir une aide médicale à la lisière de la ville près de laquelle elle a été agressée alors qu’elle avait les mains liées. Elle a été hospitalisée dans un état critique.
 
La femme était agitée et avait des difficultés à parler, et refusait de nous dire quelque chose d’autre que son prénom, » a déclaré un témoin de la ville de Mata, qui a appelé les équipes de secours. « Ses vêtements étaient sales et montraient des signes de lutte. »
 
L’attaque s’est produite, selon la guide blessée, après qu’elle et son amie aient fini une randonnée dans une production de vin et dans le lit de rivière à proximité.
 
Sur le chemin de retour, elles ont été attaquées par deux jeunes arabes, qui les ont poignardé, a-t-elle dit. Elle a réussi à s’échapper et s’est rendue sur une route proche où, saignant abondamment, elle a demandé de l’aide.
 
Le commandant de la police, Aharon Franco, avait dit aux journalistes que les forces de sécurité avaient cherché la zone dans laquelle la randonneuse a disparu depuis plusieurs heures.

 
« Nous avons réussis à obtenir une description des assaillants de la guide touristique avant qu’elle ne soit emmenée à l’hôpital, » a dit Franco.
 
Entre 300 et 400 policiers et bénévoles ont pris part aux recherches, ainsi que des forces spéciales de l’armée. Des hélicoptères survolaient également la zone.
 
Cette attaque survient lors d’un week-end violent qui a vu deux meurtres de jeunes hommes. Lors d’un incident, un résident de Jaffa âgé de 20 ans a été poignardé à mort dans un club de Tel Aviv.
 
Dans un autre incident, un homme de 26 ans, de Majd al-Krum, a été assassiné à Nahariya.
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com