Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Persécution des chrétiens dans le monde: vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Persécution des chrétiens dans le monde: vidéo Répondre en citant

Persécution des chrétiens en Arabie saoudite : torture et prison pour avoir prié‬

Un Palestinien assassiné dans la bande de Gaza parce que chrétien‬

Persecution of Christians in Indonesia‬

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Persécution des chrétiens dans le monde: vidéo Répondre en citant

Somalie - Chretiens vivant dans la peur

Nigeria plus de 500 chrétiens massacrés à la machette par des musulmans‬

Algerie : Les chrétiens persécutés‬

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Persécution des chrétiens dans le monde: vidéo Répondre en citant

les persécutions des chrétiens par les islamistes SOS‬

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Algérie: «Ils veulent fermer nos églises, nous sommes persécutés» Répondre en citant

27.09.2010 Algérie: «Ils veulent fermer nos églises, nous sommes persécutés»
Mustapha Krim, algérien de confession chrétienne, est président de l'EPA (Eglise protestante d'Algérie) agrée par les autorités algériennes en 1945. Pasteur dans une église à Béjaia, M.Krim est le porte parole de cette communauté protestante dont certains membres sont persécutés et poursuivis devant des tribunaux algériens.

Mustapha Krim : «Ils veulent fermer nos églises, nous sommes persécutés» ENTRETIEN
Quel commentaire avez-vous à faire au sujet du report du procès de quatre chrétiens aujourd'hui au tribunal de Larbaâ Nath Irathen ? Procès qui est reporté au 10 octobre.
Mustapha Krim : Les quatre citoyens, membres de notre église, sont poursuivis pour pratique de culte non musulman sans autorisation. Or, nous activons dans la légalité, notre association est dûment agréée par les pouvoirs publics. Les griefs retenus contre eux relèvent de l'illégalité. Ce qui leur arrive n'est pas légal. Ils veulent tout simplement fermer nos églises, nous sommes persécutés. Maintenant que le procès est reporté, nous allons attendre le 10 octobre pour connaître la décision du tribunal. Nous allons nous mobiliser pour exiger la relaxe des mis en cause qui sont au demeurant innocents.
Le wali vous a mis en demeure d'arrêter les travaux d'extension de l'église de la Nouvelle Ville de Tizi Ouzou. Qu'en est-il de cette affaire ?
Effectivement, le wali de Tizi Ouzou a adressé à notre église une mise en demeure pour l'arrêt des travaux. Nous avons voulu engager des travaux d'aménagement dans la bâtisse qui sert de lieu de culte, mais les autorités locales ont opposé leur veto en estimant qu'elles ne délivrent plus de permis de construire dans toute cette zone. Or, il se trouve que des voisins apportent des modifications à leurs villas, sans qu'ils soient inquiétés outre mesure. Au fait, il s'agit de travaux de construction d'un mur d'enceinte pour protéger nos fidèles qui prennent le risque de se faire agresser le jour du culte hebdomadaire par des individus identifiés et connus de tous. Les différentes plaintes déposées par nos soins n'ont connu aucune suite à ce jour. Mieux, depuis le saccage de l'église de la cité Bekkar, nous avons sollicité une protection policière auprès du premier magistrat de la wilaya, peine perdue. Là encore, aucune réponse ne nous a été réservée.
Concernant la pratique du culte non musulman, est-il vrai que vous rencontrez des problèmes de la part des pouvoirs publics?
Il y a lieu de nuancer sur ce plan. Certes, nous pratiquons notre culte sans être inquiétés, mais parfois, nous enregistrons des incidents, comme c'est le cas à la cité Bekkar de Tizi Ouzou. Et quand il y a des incidents, on se défend comme on peut, puisque les autorités refusent de nous accorder une protection des forces de l'ordre. Nous sommes des citoyens algériens, alors nous demandons à ce que nous soyons respectés en tant que tels. Nous avons nos droits et nos devoirs. Nous demandons l'égalité devant la loi. Nous allons d'ailleurs saisir les plus hautes autorités du pays. Nous demandons à ce que nous soyons respectés. Nul n'est au-dessus de la loi.
Et la loi sur la pratique des cultes autres que musulmans, comment l'interprétez-vous ?
C'est une loi qu'il faut revoir à mon avis. La loi de février 2006 n'est pas faite pour arranger les choses, c'est de n'importe quoi. Elle nous a lésés au premier chef, c'est pourquoi il faudrait la revoir. Et je crois que ça va devoir se faire. Les Algériens de confession chrétienne ont le droit d'exercer leur culte au même titre que les autres Algériens musulmans.
http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/09/27/algerie-ils-veulent-fermer-nos-eglises-nous-sommes-persecute.html
french fantasy

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Persécution des chrétiens dans le monde: vidéo Répondre en citant

Avez vous vu les vidéos de l'attenta de vendredi soir à l'église Copte d'Alexandrie, je suis révolté... je suis bouleversé... est ce que ça va cesser un jour cette persécution meurtrière?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Persécution des chrétiens dans le monde: vidéo Répondre en citant

Oui, je les ais vue, je vais les mettre de suite, ne te fait pas d'illusion, c'est pas là de finir, je ne veux pas être pessimiste mais cela doit arrivé avant le retour de Yeshoua, le diable se déchaine car il voit qu'il arrive à sa fin.

Préparons-nous encore de voir de mauvaises choses avant le retour de Yeshoua.

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Persécution des chrétiens dans le monde: vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation