Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fois de plus, des Israéliens viennent secourir d’autres humains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Associations d'aides pour Israël et les juifs. -> Chrétiens amis d'Israël (CAI)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Une fois de plus, des Israéliens viennent secourir d’autres humains Répondre en citant

Une fois de plus, des Israéliens viennent secourir d’autres humains

Ce doit être très troublant aux yeux de ceux qui insistent pour vilipender Israël, mais voilà que les Israéliens recommencent ! Une équipe médicale israélienne est partie le jeudi 27 octobre pour Haïti afin d’apporter son aide face à l’épidémie de choléra sévissant là-bas, et pour faire une évaluation des programmes israéliens d’aide humanitaire en cours en faveur de Haïti.

Au nombre de ces programmes, IsraAID est une institution coordonnant les diverses organisations non gouvernementales israéliennes et juives, ainsi que d’autres organismes participants et intéressés ayant leur siège en Israël, qui sont actifs dans le travail de développement et de secours en Haïti et concernés par les problèmes d’ensemble. Cette institution travaille en fait en Haïti depuis le 16 janvier 2010, soit quatre jours après le tremblement de terre massif qui a dévasté la population de ce pays. Au cours des dix derniers mois, des équipes médicales israéliennes ont traité des milliers de Haïtiens, apporté une éducation informelle, contribué à la production de nourriture et rendu toute une variéte d'autres services à des personnes touchées par le tremblement de terre.

Selon de récentes données publiées par les Nations Unies, 284 personnes seraient mortes du choléra, lequel s’est propagé pour atteindre maintenant les environs de Port-au-Prince. Au moins 3.769 autres personnes ont attrapé cette maladie. Les équipes médicales israéliennes vont monter des hôpitaux de campagne et traiter autant de patients qu’il est possible de le faire humaine- ment parlant. Ceci n’est qu’une des multiples choses bonnes que réalise Israël et pour lesquelles il obtient peu de crédit.
Nous devons continuer à prier pour Israël, spécialement en ce temps où les nations environnantes semblent dire: « Le temps est mûr. Finissons-en avec cette tumeur cancéreuse qui est en notre sein. » Cela ne marchera pas. Israël est là pour y rester. Mais il pourrait y avoir bien des souffrances dans l’intervalle.

« Je me suis couché, et je me suis endormi. Je me suis réveillé, car l’Eternel me soutient. Je ne crains point les milliers d’hommes qui m’assiègent de toutes parts! (Psaume 2:5-6)
Dans le Mashiah, Lonnie C. Mings

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Associations d'aides pour Israël et les juifs. -> Chrétiens amis d'Israël (CAI) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation