Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 24 Nov - 19:26 (2010) Sujet du message: Yom Huledet Sameah Levana
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais dû revenir sur le forum exprès ce jour-là.... Mais mon travail à rendre pour l'Université a occupé toutes mes pensées.
Enfin... après notre Mashiah, bien sûr !!!
Sois bénie !
_________________ Le visage de mon prochain est une altérité qui ouvre l'au-delà. Le Dieu du ciel est accessible sans rien perdre de sa transcendance, mais sans nier la liberté du croyant. (E. Levinas)
Posté le: Mer 24 Nov - 19:37 (2010) Sujet du message: Yom Huledet Sameah Levana
Et moi, je manque à tous mes devoir mais c'est vrai que j'ai programmé les souhaits d'anniversaire à tous les membres pour ce jour-là.
En tout cas je t'envoie une jolie images pour ton anniversaire et pour me faire pardonner.
dorcas
_________________ Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/ Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Posté le: Mer 24 Nov - 21:15 (2010) Sujet du message: Yom Huledet Sameah Levana
Encore une fois mille merci, Dorcas !
C'est vrai que cette image est magnifique. Je vais la copier _________________ Le visage de mon prochain est une altérité qui ouvre l'au-delà. Le Dieu du ciel est accessible sans rien perdre de sa transcendance, mais sans nier la liberté du croyant. (E. Levinas)