Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un rêve d'ange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Un rêve d'ange... Répondre en citant

Un rêve d'ange...

Shalom,

La nuit du mardi à mercredi 3 novembre 2010, dans mon sommeil, j'ai fais le rêve suivant :

Nous étions à l'Eglise, à une soirée de prière, ou à l'intercession, je ne sais plus trop, nous étions entrain de prier, du moins le pasteur prêchait.
Et il y a eu un grand bruit je crois, alors le pasteur est descendu de la chaire, et il s'est mis à marcher dans la salle et à dire : est-ce que vous les voyez ? Regardez ! Je les vois, ils sont partout, est-ce que vous avez vu ce qui est entrain de se passer, les anges sont partout, ils nous entourent, regardez-les...

Et puis il interrogeait certains :Tu as vu ce qui s'est passé toi? Raconte ce que tu vois, etc.

Ensuite il a dit : Allez venez, nous allons voir ce qui s'est passé

Et nous avons été transportés en un clin d'œil dans la salle d'à côté, qui habituellement est plus petite que la salle principale, et nous y suffisions tous, et on était nombreux, peut être 100. Nous nous sommes retrouvés tous assis à terre, et tout petits, on aurait dit que l'essentiel de notre être se concentrait au niveau du cœur. Nous étions assis de façon à laisser un couloir au milieu de nous, un peu comme une "allée tapis rouge". Il y avait un écran devant nous, comme accroché au plafond, on nous a dit de regarder l'écran pour voir ce qui c'était passé.

Alors nous avons tous levé les yeux et regardés l'écran. On y a vu un grand rayon de lumière qui arrivait sur nous, il était en ligne droite avec l’allée que nous avions laissée entre nous. Cette lumière était comme la voie lactée, elle approchait à vive allure. Et nous nous sommes retrouvés dans l’écran, ou alors l’écran avait disparu, en tout cas la lumière approchait maintenant en direct, et il n'y avait plus d'écran.

Plus elle descendait sur nous, plus on pouvait distinguer un visage humain... des mains... un personnage... Mais le corps était un vêtement blanc, on ne voyait pas les pieds, et il y avait les ailes aussi derrière.

Plus la lumière approchait, plus le personnage s'en détachait, et juste derrière lui, il y avait un autre personnage, le même, un peu comme des clones. Ils étaient nombreux, émanant de cette lumière. Leurs corps avait l’air d’être fait à base de lumière, c’était ça leur matière, on aurait dit qu’ils étaient translucides, mais tout blancs et éclatants, comme une ampoule allumée.

Tous se détachaient de cette lumière et s’envolaient vers nous, ils posaient leurs mains sur nos têtes, et après nous avoir touché la tête ils s'en allaient. Et les gens étaient heureux.

Et puis je me suis retrouvée toute seule dans une grande salle, qui avait l’air d’être une Eglise ou un palais. Il y avait à l'entrée, deux sortes de piliers, un de chaque côté, et sur chacun d'eux étaient dessiné un personnage ailé, qui avait l'air de s'incliner constamment, on aurait dit qu'il priait, ou qu'il saluait un supérieur, il avait un épée rangée dans sa ceinture, et il était habillé comme un soldat ancien, il posait un genou à terre. C'était dessiné, mais en même temps ça vivait. Les piliers était en bois, mais l'intérieur de la grande salle, tout avait l'air en or. Et il y avait beaucoup de lumière.

Tout semblait vivant, apte à comprendre, que ce soit les murs, les portes etc. C’était comme si on pouvait communiquer, comme si tout vivait. Et ces choses avaient l’air de s’incliner et d’avoir participé avec joie à tout ce qui venait de se passer précédemment.

J'étais debout à côté du pilier droit, mais je ne suis pas entrée dans la salle. Tellement tout ce qui m’entourait avait l’air de louer Dieu à sa façon, étonnée, j’ai demandé au mur juste à côté de moi: Mais toi aussi tu inclines la tête ?

Et il m’a répondu : Mais oui, Il est Dieu, nous aussi nous le Louons.

Et après je suis passée à autre chose, à un autre rêve, dont je ne me souviens plus, mais à mon réveil, j’ai tout de suite repensé à ce rêve si beau. Il a peut être duré 2 minutes, j'en sais rien. Peut être en le racontant comme ça, c’est moins vivant, mais ces anges étaient vraiment impressionnant, et surtout leur nombre, leur étincelante lumière…

Et avec ce mur, j’ai encore une fois compris que les pierres Le louent vraiment, toute chose et matière qu’Il a créé ; et même si les humains se taisent, les pierres Lui diront des louanges. Et à partir des pierres, Dieu peut susciter des enfants à Abraham.

Je me dis que quand on prie, sûrement les murs aussi prient à leur façon, les portes antiques lèvent leurs linteaux pour Dieu. Quand on se réunit en Son Nom, Il est là, même si on ne le voit pas forcément, Ses Anges campent à nos côtés, et Il nous aime.

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Un rêve d'ange... Répondre en citant

Quel beau rêve, il a créer l'univers, pourquoi les choses ne pourraient-elles pas le louer, tout est possible avec D.ieu.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Un rêve d'ange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation